Par le

Danse avec les stars : découvrez les danses et les musiques des binômes pour le 3ème prime

Ce vendredi 1er octobre, Danse avec les stars revient avec un troisième prime. Au programme : valse, chacha, rumba ou encore jive. Le tout sur des tubes bien connus du grand public.

Ça y est ! Les présentations du casting de la saison 11 de Danse avec les stars sont finies. Alors que Lââm et Lola Dubini ont été les grandes sacrifiées des deux premiers numéros, les choses vont se corser pour le troisième prime time de l'émission de TF1. Tous les candidats vont devoir convaincre le jury composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu. Et dans cette nouvelle édition, le niveau est très élevé. Pas question donc pour les 11 célébrités encore en lice de se retrouver en bas du classement et surtout dans le "hot seat". Mais la compétition s'annonce très rude et chaque binôme a visé très haut avec des prestations qui s'annoncent à couper le souffle.

Des prestations qui s'annoncent étonnantes

En exclusivité, Voici.fr vous dévoile le programme très chargé de cette troisième émission de Danse avec les stars. Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme proposeront ainsi une valse sur le titre Riche de Claudio Capéo. Le youtubeur Michou et Elsa Bois, eux, réaliseront un jive sur Stay, le tube de Justin Bieber. De leurs côtés, Lucie Lucas et Anthony Colette tenteront de séduire les jurés et le public avec une valse sur Mais je t'aime de Camille Lellouche. Ça sera sans compter sur l'énergie de Bilal Hassani et Jordan Mouillerac qui espèrent bien bluffer tout le monde avec un jive sur Faith de Ariana Grande, alors que Vaimalama Chaves et Christian Millette offriront une rumba-contemporain sur Corps d'Yseult.

Wejdene et Samuel Texier, eux, danseront un American Smooth sur I Will Never Love (...)

Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Danse avec les stars : découvrez les danses et les musiques des binômes pour le 3ème prime

Par le

Bruno (Les 12 coups de midi) : « ses exigences » sur le tournage du jeu de TF1 lui valent un drôle de surnom

Le titre de maître de midi a-t-il monté à la tête de Bruno ? Le champion des 12 coups de midi a en tout cas quelques existences lors des enregistrements au point que les équipes du jeu lui ont donné un petit surnom.

Bruno est un petit peu chez lui dans Les 12 coups de midi. Depuis le 20 janvier, le champion du jeu de TF1 est encore et toujours dans la compétition pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann qui se délecte de ses exploits. Avec 246 participations et une cagnotte d' 1 009 457 euros à rendre jaloux plus d'un maître de midi, le jeune homme enchaîne les records. Alors qu'il est désormais le plus grand joueur de l'histoire du programme et a remporté les plus gros gains dans une émission en France, le candidat peut se permettre de prendre ses aises sur le plateau des 12 coups de midi. Considéré comme la star de l'émission, Bruno a même ses habitudes lors des enregistrements. Il n'hésite également pas à faire entendre sa voix.

"Je n'aurais pas fait un scandale !"

En juillet dernier déjà, Bruno avait poussé un petit coup de gueule contre la production. En cause ? La cantine qui n'était pas à son goût ! Lassé de manger du chou-fleur, il avait demandé à Jean-Luc Reichmann de passer le message. Et le champion a bien d'autres requêtes ! Ce mercredi 29 septembre, interrogé par Jean-Luc Reichmann au sujet de ses rituels avant l'émission, le maître de midi a confié qu'il avait "des exigences" envers les équipes de l'émission. "Je demande gentiment si je peux avoir des petits marbrés au chocolat. Ils m'ont surnommé Mariah Carey !, a-t-il révélé. Je ne bois pas de thé ni de café donc pour tenir pendant les tournages, ce n'est pas facile, alors je bois des canettes d'une célèbre boisson gazeuse américaine. C'est arrivé qu'un jour, il n'y en ait pas et j'ai gentiment demandé : ’mais où est mon cola ?’ Et tout le monde a crié : ’Vite ! Mariah Carey a besoin de sa canette !’ Les gens couraient dans les coulisses. C'était pour rigoler, je n'aurais pas fait un scandale !"...

Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Bruno (Les 12 coups de midi) : « ses exigences » sur le tournage du jeu de TF1 lui valent un drôle de surnom

Par le

Les fans de Guillermo Guiz ont dû veiller jusqu'aux derniers feux de On est en direct pour retrouver l'humoriste. Après Guillermo Guiz a bon fond, celui dont on peut entendre les hilarantes chroniques dans La Bande Originale de Nagui sur France Inter venait présenter son nouveau spectacle Au suivant ! devant une Léa Salamé et un Laurent Ruquier déchaînés...

"C'est un cap devenir propriétaire, je suis enthousiaste et en même temps j'ai la trouille. J'avais eu la même chose quand on m'avait enlevé mon prépuce j'ai pas osé le jeter, j'l'ai gardé à la maison dans un boîtier de DVD. (...) J'ai deux trois notions de couture, je me dis si je veux le remettre c'est un point zigzag et une surpiqûre, je peux même ajouter un bouton pression..." cette vanne résume à elle seule l'univers de Guillermo Guiz, humoriste Bruxellois et chroniqueur de Nagui dans la bande originale sur France Inter. Après un hilarant premier spectacle intitulé Guillermo Guiz a bon fond, le Belge - qui fêtera ses quarante ans en novembre prochain - était l'invité de Léa Salamé et Laurent Ruquier dans leur émission On est en direct ce samedi 25 septembre.

" Il paraît que t'as un balai dans le cul "

Et si la journaliste est connue pour son sérieux et sa pugnacité face aux politiques, rien de tel pour accueillir l'humoriste. Évoquant le spectacle de son invité - qu'elle n'a pas hésité à encenser - elle a lancé tout de go : "Vous parlez beaucoup de cul ". Un vocabulaire qui a un peu désorienté son timide interlocuteur qui a ensuite balancé sur les coulisses de l'émission. "Quand je suis arrivé ici vous m'avez dit 'bois de l'alcool' déjà de base. Je suis arrivé elle m'a dit : 'le spectacle est bien mais il paraît que t'as un balai dans le cul !' Moi je la connais de nulle part c'est la première fois que je la rencontre... "

La compagne de Raphaël Glucksmann a confirmé hilare avoir donné sa propre astuce à l'humoriste (...)

Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - VIDEO On est en direct : l'attitude de Léa Salamé et Laurent Ruquier embarrasse l'humoriste Guillermo Guiz

Par le

Ce vendredi 24 septembre, Danse avec les stars revient sur TF1. Pour ce second prime, ce sont sept nouveaux binômes qui vont s'affronter. Fauve Hautot, historique danseuse de l'émission, devrait faire équipe avec le chanteur Tayc.

Depuis vendredi 17 septembre, Danse avec les stars a fait son retour sur TF1. Ce soir-là, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six binômes : Lucie Lucas et Anthony Colette, Wejdene et Samuel Texier, Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Moussa et Coralie Licata, et enfin Lââm et Maxime Dereymez. Pour ces derniers, l'aventure a été de courte durée, puisqu'ils ont déjà été éliminés à l'issue de ce premier prime. Ce vendredi 24 septembre, les téléspectateurs retrouvent de nouvelles personnalités, dont Michou, Lola Dubini, Aurélie Pons, Vaimalama Chaves, Gérémy Crédeville et le chanteur Tayc.

L'interprète du titre Le Temps, âgé de 25 ans, s’appelle en réalité Julien Bouadjie ! Né à Marseille, il a commencé sa carrière musicale en 2012 en s’installant à Paris. Tayc a d’abord essayé le théâtre et la danse avant de se tourner définitivement vers la chanson. Fort de deux mixtapes et d’un album réédité à deux reprises, le musicien a organisé son premier grand concert au Trianon de Paris le 19 octobre 2019. S’il n’est pas encore la star la plus connue du grand public sur les planches de Danse avec les stars, Tayc s'est quand même fait un nom, ou un pseudo, en étant nommé au NRJ Music Awards dans la catégorie de la révélation francophone de l'année.

Un chanteur star des boîtes de nuit

Tayc a déjà une communauté de fans très solide et compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram ! Alors lorsqu’il vient faire des concerts dans les boîtes de nuit françaises, c’est l’effervescence à chaque fois. Le 6 août dernier, le chanteur avait fait une apparition très remarquée, puisque les internautes avaient pu le voir collé-serré avec certaines femmes lors d’un concert...

Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Danse avec les stars 11 : qui est le chanteur Tayc?