En août dernier, Orlando Bloom s’est fait surprendre nu sur un paddle lorsqu’il était en vacances avec sa petite amie de l'époque, Katy Perry. Il revient sur le contexte de ces photos qui lui ont appris qu’il « n'est jamais libre » de ces gestes.
Dans une interview pour Elle Magazine, l’acteur Orlando Bloom est revenu sur les photos volées de ses vacances en compagnie de Katy Perry sur les plages de Sardaigne en août dernier. Le comédien s’était montré dans le plus simple appareil pour pratiquer le paddle. Les photos avaient fait le tour du monde pour le plus grand plaisir de ses fans. Les autorités italiennes, cependant, n’avaient pas eu la même réaction. L’acteur risquait de devoir payer une amende pour avoir enfreint la loi en Sardaigne.
« Je pensais qu’on était complètement seuls, déclare Orlando Bloom. Je ne me serais pas mis dans cette position, si je savais qu’on me prendrait en photo. J’ai été photographié un million de fois, dans un million de contexte. J’ai un bon radar pour ça« . Raté?! l’acteur s’est fait prendre en flagrant délit de nudisme sur les plages italiennes. »On était complètement seuls depuis cinq jours, il n’y avait personne autour de nous. Il n’y avait pas de raison que quelqu’un me prenne en photo. Je me suis accordé un moment de liberté », confie Orlando Bloom. Une chose est sûre, on ne l’y reprendra plus. Cet épisode à vraiment marqué l’acteur du film Pirates des Caraïbes.« Qu’est ce que vous voulez que je vous dise?? », a-t-il déclaré avant d’ajouter :"Une note à moi-même : tu n’es jamais libre. Ha?!"...
Lire la suite sur Gala.fr - Orlando Bloom nu sur un paddle, l'acteur raconte comment il a été piégé à son insu