Ruinée et sans domicile fixe, Ophélie Winter confiait sa détresse à Cyril Hanouna la semaine dernière dans Touche pas à mon poste. Lundi 30 septembre, l'animateur a apporté de nouvelles informations au sujet de la chanteuse des années 1990, qui refuserait toute aide.
Lundi dernier, Ophélie Winter avait témoigné de sa situation dans Touche pas à mon poste. La voix affaiblie et parfois embrouillée, la star des années 1990 avait répondu tant bien que mal aux questions de Cyril Hanouna, confirmant ne pas avoir "de domicile du tout". La chanteuse affirmait que sa "vie personnelle très compliquée" la poussait à passer ses nuits "d'hôtel en hôtel", mais, selon elle, ça n'était pas le plus grave. Le plus difficile est sa vie professionnelle, pour le moment réduite à néant : "Je ne travaille pas, je n'ai pas d'argent, je m'ennuie..." Lundi 30 septembre, TPMP est revenu sur la situation d'Ophélie Winter, qui ne semble pas sur le point de s'arranger.
Selon les informations relayées par l'émission, "la star déchue serait en grand danger, menacée de mort par un ex compagnon." Pire, alors que la médiatisation de ses difficultés ont poussé "plusieurs proches et personnalités, à l'image du chanteur Michel Polnareff, touché par la détresse d'Ophélie Winter", à lui proposer leur aide, cette dernière la refuserait. "Ophélie ne voudrait de l'aide de personne et refuserait toutes les mains tendues", affirme l'émission.
Rentrée en mai dernier de Dubaï où elle vivait avant de divorcer, la chanteuse serait ruinée et aurait vendu son appartement de Neuilly-sur-Seine dans lequel elle vivait. Cette situation la pousse à de vivre d'hôtel en hôtel, jusqu'à, parfois, dormir dans sa voiture.