Alors que son album Queen vient tout juste de sortir, Nicki Minaj s'est retrouvée au coeur d’une sombre affaire médiatique. Son ex, le rappeur Safaree, vient en effet de l’accuser publiquement de tentative de meurtre.
Les histoires d’amour de Nicki Minaj avec d’autres rappeurs finissent généralement mal. En janvier 2017, l’interprète de Chun Li annonçait sa rupture avec Meek Mill, après deux ans de relation. « Pour confirmer, oui je suis célibataire. Je me concentre sur mon travail et j’ai hâte de partager ça avec vous bientôt. Bonne année. Je vous aime » avait à l’époque déclaré la star sur Twitter.
La rappeuse, qui affole régulièrement la toile, a ensuite fait une révélation choc en mai 2018 en affirmant être en couple avec Eminem. Les fans ravis ont néanmoins très rapidement déchanté en apprenant qu’il s’agissait en fait d’une grosse blague. Dommage, surtout au vu de la complicité des deux artistes sur leurs morceaux communs, notamment sur le titre Majesty, présent sur le nouvel album de Nicki Minaj sobrement intitulé Queen.
Alors qu’elle devait probablement fêter la sortie de ce quatrième opus solo, la star de 35 ans est de nouveau rattrapée par ses problèmes de coeur, cette fois-ci bien plus graves. L’interprète d’Anaconda est en effet accusée par son ex-petit ami de tentative de meurtre. Le mardi 14 août, le rappeur Safaree a publié des tweets hallucinants dans lesquels il explique que Nicki Minaj a voulu l’agresser au couteau en 2014, alors qu’ils étaient encore ensemble....
Lire la suite sur Voici.fr - Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre par son ex-compagnon