Image de freepikNathalie Mariée cède aux caprices sexuels d’un jeune collègue
J’ai été le témoin et l’acteur de cette histoire. J’avais tout juste 20 ans et je venais de m’installer dans une ville moyenne du sud-ouest de la France.
Je poursuivais mes études et en même temps je faisais le pion dans un collège qui partageait ses bâtiments avec une école primaire.
C’est à la cantine que je faisais la connaissance de Marc qui avait 25 ans.
Il était instituteur, grand brun aux yeux verts, c’était ce que les femmes appellent un cavaleur.
Nous devenions rapidement les meilleurs amis du monde jusqu’au jour ou il m’annonçait être muté dans un joli village à 25 kilomètres.
Nous allions continuer à nous voir les week-ends. Il me racontait ses vacances dans les îles ou il avait deux bons copains et poursuivait avec son quotidien dans sa nouvelle école.Nathalie et son Mari
En ce samedi de mai il faisait très chaud. Nous étions attablés au frais dans grande salle climatisée de notre bar préféré « Le Parisien ».
C’est à ce moment qu’il à commencé à me parler de Nathalie.– Écoute mon Daniel il faut que je te parle de Nathalie, elle est secrétaire dans l’école du village ou je bosse. Elle va fêter ses 50 ans le week-end prochain. Je te jure cette femme est un vrai canon brune aux cheveux courts, des yeux pétillants, une large bouche souriante. Elle à une paire de seins magnifiques et je ne te parle pas de ses longues jambes, de sa chute de reins et de son cul ! Mon dieu ce cul à faire bander un régiment.
– Marc je suppose qu’elle est mariée non ?
– Oui son mari Pascal est chef d’entreprise il est tout le temps en déplacements
– Des enfants ?
– Deux garçons qui vivent leurs vies, reste la petite dernière sa fille Florence qui a fêté ses 18 ans il y a un mois qui est en faculté.
– Bon et alors ?
– Il faut que je la baise. Tiens-toi bien, normalement elle devrait nous rejoindre ici dans moins d’une demi-heure.L’arrivée du couple au café
Quelques dizaines de minutes plus tard, un couple la cinquantaine pénétrait dans la salle. Au vu de la description que m’avait faite Marc, aucun doute il s’agissait bien de Nathalie.
Elle s’avançait vers nous vêtue d’une mini robe d’un blanc satiné.
Ourlet très largement au-dessus du genou, elle dévoilait ses longues jambes et des cuisses manifestement bien ferme, elle offrait également un généreux décolleté qui laissait entrevoir ses deux seins opulents qui attiraient le regard des hommes présents.Lorsqu’elle s’était retournée pour regarder l’heure au cadran de l’horloge au-dessus du bar, le volant de sa courte robe s’était soulevé. Elle avait tenté vainement de le rabattre sans succès. L'occasion pour nous d'admirer son joli petit cul mis en valeur par une cambrure de reins impressionnante.
Une conversation à quatre mais à deux sous la table
– Bonjour, je vous présente Pascal mon mari, Pascal voici Marc mon collègue et son meilleur ami Daniel.
– Enchanté, ma femme me parle beaucoup de vous, nous n’avons pas beaucoup d’amis dans la région, car je suis malheureusement la majeure partie de mon temps en déplacement.Ma chaise était largement en retrait de la table et je pouvais voir les jambes de nos invités, le spectacle qui s’offrait à moi à ce moment précis me laissait sans voix.
Tout en entretenant la conversation avec Pascal, Marc s’était libéré de ses sandales d’été et je voyais clairement son pied droit remonter l’intérieur des mollets de Nathalie dont le visage rougissait, mais il était clair qu’elle écartait lentement ses jambes à mesure que ce pied agile lui caressait les genoux puis l’intérieur des cuisses.– Mais dites-moi Pascal vous œuvrez dans quel domaine, l’industrie le commerce et vous vous déplacez en France ou à l’étranger ?
Marc était gonflé à bloc ! Le mari relativement bavard lui expliquait en long et en large son job.
Pendant ce temps-là, le talon de Marc reposait à présent au milieu de la chaise de sa femme et ses doigts de pieds taquinaient sa culotte.– Hé bien Pascal vous avez un métier passionnant, Nathalie reste très discrète sur votre profession, à l’école elle ne nous a jamais parlé de votre brillante réussite.
– Ho Marc vous pouvez appeler Nathalie : Nath c’est le petit diminutif que la famille et nos rares amis utilisent.
– Hé bien Pascal je suis heureux de vous voir me compter parmi vos amis.Au moment même ou il prononçait ces mots, le gros orteil de Marc s’agitait de haut en bas sur la culotte de la belle Nath.
Son excitation manifeste humidifiait le frêle tissu du sous-vêtement dévoilant le dessin des grandes lèvres de son sexe.
– Mais au fait Nath chérie, tu as invité Marc et Daniel à ton anniversaire samedi prochain ?
– Hé bien à vrai mon chéri, nous n’en avons pas parlé.
L’épouse de Pascal était rouge comme une tomate.
– Regardez-moi ça mes amis, ma petite femme est toute intimidée ! Alors ma chérie maintenant c’est chose faite, n’est-ce pas messieurs, nous pouvons compter sur vous, samedi prochain à 19 h à la villa ?
– C’est toi qui me fais rougir, évidemment si Daniel et Marc sont d’accord je serais heureuse de leur présence à mon anniversaire.
Le pied de Marc était revenu se poser sur son mocassin, je voyais très clairement son orteil luisant de l’excitation de Nathalie. Le tissu trempé de sa culotte ne cachait plus rien de sa longue fente sexuelle.À ce moment, elle nous demandait de l’excuser et traversait l’immense salle pour se rendre aux toilettes.
Le café comportait deux entrées. Nous étions installés à côté de la principale, mais la seconde se situait à proximité des toilettes que nous ne pouvions voir de notre place.
À peine Nathalie s’était levé que Marc enchaînait :
– Mon cher Pascal je vais vous laisser en compagnie de mon ami Daniel, j’ai un rendez-vous, mais je serais très heureux de poursuivre notre conversation samedi prochain.
– Mon cher Marc le plaisir sera partagé.J’alimentais donc la conversation avec Pascal et la grande pendule qui me faisait face m’indiquait qu’il s’était écoulé plus de 30 minutes avant le retour de Nathalie ce qui n’avait pas échappé à Pascal.
– Alors ma chérie tu avais disparue !
– Tu sais c’est comme sur l’autoroute il faut prendre un ticket pour les toilettes femme pendant que pour les hommes elles sont désertes !
– Effectivement tu as raison ma chérie c’est souvent le cas.
– Hé bien Daniel j’ai passé un bon moment en votre compagnie et nous comptons sur vous samedi.Marc me raconte
À peine le couple disparu, j’allais en faire de même lorsqu’une main me tapait sur l’épaule c’était Marc !
– Alors mon Dan un dernier verre, histoire que je te raconteNathalie invitée à un instant de plaisir dans les toilettes
J’entre dans la petite pièce qui mène aux toilettes, Nathalie est seule et me tourne le dos.
– Marc tu es complètement fou que fais-tu
– Tais-toi tu en crèves d’envie, ta petite chatte t’as trahie, tu as mouillé ta jolie culotte il y à quelques minutes.
En lui disant cela je m’étais plaqué dans son dos, mon sexe bandé calé dans le sillon de ses fesses, j’avais baissé les bretelles de sa robe et je massais ses seins volumineux et tirais sur ses bouts qui se dressaient révélant son excitation.
– Hum ho Marc nous sommes fous, je suis mariée mère de famille.
– C’est ça qui t’excite, je le sais, je le sens, je la prenais par la main et l’invitait à entrer dans les toilettes et d’elle-même elle poussait le verrou !
– Ho qu’est-ce qui m’arrive Marc tu me rends folle.Après un long baisé, je la retournais et l’invitait à s’agenouiller je me débarrassais de mon pantalon.
Elle venait de s’agenouiller d’elle-même sa main droite caressait timidement mon sexe dont le gland dépassait à présent l’élastique de mon slip.
Les seins à l’air, les yeux grands ouverts elle faisait face à mon sexe qui s’avançait vers sa bouche.La première pipe de Nathalie
– Marc ce n’est pas bien, ça ne se fait pas.
– Non tu n’es pas sérieuse ! Tu n’as jamais sucé Pascal ?
– Non jamaisIncroyable, j’avais 25 ans et j’allais apprendre à une femme mariée et mère de famille qui allait fêter ses cinquante ans, comment faire sa première fellation, quel pied !
Je lui relevais la tête je la regardais droit dans les yeux je m’approchais et lui administrait un baiser profond mélangeant nos langues.
L’instant suivant je calais mon sexe en totale érection entre ses deux gros seins brûlant dons les bouts pointaient.
Je pressais ses seins sur ma verge et lui offrait le va et vient de mon gland dans le sillon de ses deux magnifiques globes lourds dont les bout étaient en totale érection.
Elle gémissait, à ses frémissements je comprenais qu’elle était totalement excitée.
Sa bouche était légèrement entrouverte, je lui demandais tendrement de l’ouvrir plus largement et de sortir sa langue afin de pouvoir accueillir mon gland et d’y reposer mon sexe.
Elle me tendait sa langue au-delà de toute espérance.
Mon gland progressait lentement mais inexorablement sur sa langue avec un objectif atteindre le nirvana de cette si jolie gorge.
– C’est bien Nath, tu apprends vite, tu es géniale, maintenant tu vas avaler ma queue le plus profondément possible, fait un effort je vais t’aider, tu vas y arriver ma chérie.
Mes mains immobilisaient sa tête, elle ouvrait alors son immense bouche.
À petit coup de reins je progressais dans ce fourreau chaud et humide.
Elle gémissait, elle me griffait les fesses au moment où mon gland atteignait le fond de sa gorge qui palpitait au rythme de sa courte respiration.
Mes couilles venaient de se caler sur son menton.
Un coup de rein en arrière je libérai sa bouche.
– Marc tu m’étouffes
– Je t’aime Nathalie j’adore baiser ta si jolie bouche tu es si belle et si chaude.
Je la pénétrais à nouveau à grands coups de reins, mon sexe allait et venait dans son arrière-gorge que je sentais s’élargir et devenir de plus en plus accueillante.
Mes mains libéraient totalement sa tête et je sortais entièrement de sa bouche. Mon sexe bandé au maximum je laissais simplement mon gland reposer sur son menton.
– Nathalie si tu veux tu peux arrêter maintenant tu es totalement libre.
Elle me regardait droit dans les yeux et la gourmande avalait mon sexe en entier, elle prenait alors l’initiative en me caressant amoureusement les couilles.
Les bras le long du corps je ne bougeais plus, c’est elle seule qui à présent faisait pénétrer mon gland dans son arrière-gorge.
De façon incroyable et instinctive elle avait abandonné sa position à genou pour se mettre à quatre pattes ses mains à plats sur le carrelage elle se balançait d’avant en arrière masturbant ma verge sur toute sa longueur.
Elle était ainsi cambrée au maximum et faisait jaillir son adorable cul, le miroir des toilettes me renvoyait une image de rêve, à chaque pénétration de sa bouche, ses fesses s’écartaient naturellement et je découvrais la perfection de son petit anus qui ne me laissait aucun doute sur sa virginité.Cette vue reboostait mon érection et ma libido car nul doute qu’il me faudrait posséder un jour ce joyau et faire découvrir à cette magnifique femme les délices de la sodomie.
A la simple idée qu’un jour j’enculerai Nathalie, je lui baisais la gorge encore et encore, et j’éjaculais longuement dans cette bouche qui m’avait si souvent fait rêver.Incroyable, mais elle venait sans aucune contrainte d’avaler l’essentiel de mon sperme. Ses lèvres blanchies luisaient de ma jouissance. Je récupérais sur le bout de mes doigts un peu de ma liqueur que j’étalais sur ses bouts de seins que je massais.
– Ho Marc qu’est-ce que nous avons fait ! Je suis folle j’ai honte.
– Ne t’inquiète pas, je vais bien m’occuper de toi, ne remets pas ta culotte, donne-la-moi. Remet de l’ordre dans ta tenue, remaquille-toi et va vite rejoindre ton mari.Je la sentais un peu hésitante et en même temps terriblement excitée à l’idée d’être nue sous sa courte robe. Je l’embrassais tendrement et ajoutais.
– Ne discute pas, de toute façon ce n’est plus une culotte elle est totalement trempée, donne, dépêche-toi.
– Marc, tu me rends folle, j’ai tellement hâte de te revoir, c’était tellement bon.
« Voilà mon Daniel, elle m’a donné sa culotte »
Et il ajoutait– Je vais faire de cette femme bon chic bon genre une sacrée baiseuse crois-moi.
Aller j’y vais de toute façon on se retrouve pour son anniversaire !
Sacré situation non. Nul doute que ce samedi d’anniversaire allait nous réserver des surprises.Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Nathalie Mariée cède aux caprices sexuels d’un jeune collègue </
Articles en Relation
Ma voisine déménage - Histoire Erotique
Image de halayalex sur Freepik
La Femme de ménage - Histoire Erotique
Image de ArthurHidden sur Freepik
Je m'appelle Marc, j'ai tout juste...
Première fois à Trois - Histoire Erotique
Image de Freepik
Image de Freepik
Assise sur le canapé, j’attends nerveusement d’entendre les pas dans l’escalier. Je tire un peu sur ma jupe...
Première Vacances - Histoire Erotique
Image de rawpixel.com sur Freepik
Image de rawpixel.com sur Freepik
Nos dernières vacances sur la cote méditerranéen, nous arrivons dans le c...
Sites de rencontres - Histoire Erotique
Image de Freepik
J'ai rencontré Suzy sur une application de rencontre, nous ne recherchions rien de sérieux, juste nous amuser et prendre un maximu...
La Femme de ménage - Histoire Erotique
Image de freepik
La Femme de ménage - Histoire Erotique
Image de freepik
Lundi matin, le soleil perçait à travers les rideaux, baignant la sal...
Franchir le pas : une soirée de soumise - Histoire Erotique
Image de Freepik
...