Oui, oui, vous avez bien lu : Nabilla pense que la Suisse est en France. C’est pas très loin, mais quand même…
Tout a commencé ainsi : Nabilla doit se rendre à Lausanne en Suisse ce samedi pour une séance de dédicaces. Un déplacement risqué que certains sites ont souligné, comme le 20 Minutes suisse et jeanmarcmorandini.com. En effet, la jeune femme n’a pas le droit de quitter le territoire français depuis sa sortie de prison l’année dernière : elle est sous contrôle judiciaire.
Attendue sur la place de la Riponne pour rencontrer ses fans, l’ex-candidate de téléréalité ne craint rien en allant en Suisse… mais s’expose a une convocation des services de police en revenant, qui pourrait entraîner la révocation de son contrôle judiciaire (= retour en prison).
Pour contourner ce problème, elle aurait dû demander une autorisation temporaire de quitter la France. On ne sait pas si elle l’a fait, mais ce n’est pas vraiment le but de cet article. Ce qui nous a la plus choqué, au final, c’est ce que la starlette a répondu à un tweet du site de Morandini sur l’affaire : « LA SUISSE FAIT PARTIE DE LA FRANCE?! »....
Lire la Suite : Nabilla place la Suisse en France, Twitter s’étouffe de rire
Articles en relation
