Avant de retrouver Nabilla dans le portrait de la semaine de Thierry Demaizière sur "Sept à Huit", la starlette a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Et elle n’est pas tendre avec la présentatrice du "Grand Journal" de Canal +, Maïtena Biraben. Non Stop People vous dit tout.
Ce dimanche 10 avril, Nabilla sera l’invitée de Thierry Demaizière pour le portrait de la semaine de "Sept à Huit" sur TF1. Elle y présentera notamment son livre, intitulé "Trop vite", publié par les éditions Robert Laffont. Ce livre, à paraître le 14 avril prochain, fait déjà beaucoup parlé de lui. Co-écrit par Jean-François Kervéan, certains ont déjà donné leur avis dessus. Comme Non Stop People vous le disait hier, Benoit Dubois, le chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12, a tenu des propos virulents sur cette publication. Interrogé par Voici, le jeune homme expliquait : "Nabilla elle n’a pas envie d’être lue, elle a envie d’être vue. Moi je trouve que c’est un peu trop tôt."
Toutefois, la starlette ne se laisse pas démonter et continue sa promotion marathon. Ainsi, avant de la retrouver ce soir sur TF1, la compagne de Thomas Vergara a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Outre parler de sa vie et de son livre, la jeune femme de 23 ans a aussi donné son avis sur la présentatrice du "Grand Journal" de Canal +, Maïtena Biraben. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre avec elle...
Lire la suite : Nabilla dézingue Maïtena Biraben et la traite de "faux-cul"