Le 15 novembre, Nabilla sortait sa collection capsule de vêtements. Un événement attendu par de nombreux fans… avant qu’ils découvrent les prix.
Nabilla pensait faire plaisir à ses petits shampoings en lançant une collection capsule. Associée à la marque parisienne Yayou, la jeune femme pose depuis plusieurs jours sur son compte Instagram avec les quelques pièces de cette collaboration comme un sublime manteau gris, vendu 485 euros sur l’e-shop de la marque.
Les autres articles proposés font également mal à la carte bleue avec une robe à 150 euros ou encore une combi pantalon à 250 euros. De quoi refroidir ses jeunes fans qui s’imaginaient déjà habillés de la tête aux pieds comme leur idole. Face aux nombreuses critiques des internautes, Nabilla a décidé de répliquer en justifiant sa démarche et surtout les prix de sa collection pas forcément accessible à toutes les bourses.
>>> PHOTO Nabilla fait du teasing autour d’un nouveau projet qui a l’air très excitant
Sur Instagram, la compagne de Thomas Vergara a d’abord expliqué que sa collaboration a pour but de « consommer moins mais mieux ». « Bien sûr, j'ai conscience que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses mais quoi qu'il en soit il y aura toujours ceux et celles qui préfèrent la quantité à la qualité et j'ai choisi ici la qualité », a déclaré Nabilla, qui est revenu sur le prix très élevé du fameux manteau qu’elle justifie par le fait qu’il soit en laine, fabriqué à la main en France et en série limitée.
Lire la suite - Nabilla : critiquée pour les prix élevés de sa collection capsule, elle s’explique