A 59 ans, l’énigmatique Mylène Farmer se dévoile dans un documentaire inédit baptisé L’Ultime Création, disponible ce 25 septembre sur Amazon Prime. L’occasion pour l’artiste de se livrer et de laisser planer le doute quant à une possible retraite.
C’est, à coup sûr, un rendez-vous que les fans de Mylène Farmer ne manqueront pas. Ce vendredi 25 septembre, L’Ultime Création, un documentaire intime et jamais vu sur lequel elle a travaillé avec le réalisateur Mathieu Spadaro, est enfin disponible sur la plateforme vidéo Amazon Prime. Un film dans lequel l’interprète de Je suis libertine dévoile les coulisses de son dernier spectacle : « C’était naturellement le bon moment pour moi. Je voulais fixer sur la pellicule tous les instants magiques partagés et offrir à celles et ceux qui me suivent depuis longtemps des instants plus intimes », révèle la marraine musicale d’Alizée dans les colonnes du Parisien. Mythe de la chanson française, Mylène Farmer a toujours cultivé une grande part de mystère la concernant, jusqu’à présent : « Je me suis suffisamment sentie en confiance avec Mathieu pour accepter d’être suivie de si près », confesse-t-elle. Les fans de la chanteuse de 59 ans ne pouvaient donc pas rêver mieux comme cadeau en cette année particulière, qui plus est quand leur idole laisse planer le doute sur un éventuel arrêt de sa carrière.
Bientôt la fin de sa carrière ?
Mylène Farmer, c’est près de quarante ans de carrière, onze albums studio, presque autant d’opus live, des récompenses à gogo et des séries de concerts grandioses que les plus mordus de sa musique et du personnage n’auraient manqué pour rien au monde. Quelle ne fut d’ailleurs pas la déception des fans qui, impatients de retrouver leur idole sur scène, n’ont pu réaliser ce rêve en raison du confinement....
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Mylène Farmer : sa carrière bientôt arrêtée ? Elle sème le doute