Le mix&drink LM133510 présente les dimensions contenues d'un blender de type Mix n' Go et son bol est dépourvu d'anse, comme c'est souvent le cas sur ce genre de modèle. Pour autant, contrairement à un appareil comme le Severin Smoothie Mix & Go SM3735, le bloc de lames ne peut pas être remplacé par un bouchon de type gourde juste après le mixage, pour emporter la préparation avec soi, par exemple.
Moulinex a cependant suivi la voie tracée par Russell Hobbs en proposant plusieurs couteaux pour assurer la polyvalence du mix&drink : l'un d'entre eux est spécialisé dans le hachage d'herbe tandis que le second se destine au broyage des noix et des graines.
Loin des performances de l'Ultrablend LM936E10, le mix&drink LM133510 de Moulinex ne développe que 350 watts, une puissance qui nous semble un peu trop limitée pour un blender, et qui pourrait poser des problèmes à l'heure de piler de la glace. Le tableau de commande se montre très limité et n'embarque que deux boutons, correspondant aux deux vitesses de mixage disponibles.
Le récipient principal du mix&drink LM133510 atteint un volume de 0,9 litre au maximum pour un volume utile de 0,6 litre. Il est en plastique et se démonte pour faciliter le nettoyage. Moulinex livre également un récipient secondaire, plus petit, pour les herbes hachées et les graines broyées.
Lire la suite : Moulinex livre trois blocs de lames avec son blender mix&drink