La nouvelle a choqué le monde entier, l’animatrice Caroline Flack s’est donnée la mort le 15 février dernier, alors qu’elle devait se rendre à son procès pour violences conjugales le 4 mars prochain. Un procès qui terrifiait la Britannique de 40 ans.
Le 15 février dernier, le corps sans vie de Caroline Flack était retrouvé à son domicile après qu'elle se soit donnée la mort. La star du petit écran britannique âgée de 40 s’était fait connaître grâce aux nombreuses émissions à succès qu’elle a présentées outre-Manche, telles que Love Island, la version anglaise de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ou encore X Factor. La Britannique a également fait la Une des journaux pour avoir partagé une idylle avec Harry Styles, dont elle était de 15 ans son ainé, mais aussi du prince Harry, aujourd’hui marié à Meghan Markle. Ses proches la sentait vulnérables depuis quelques semaines, notamment depuis l’annonce de son procès pour violences sur son compagnon, qui devait avoir lieu le mois prochain.
Le procès devait se tenir le 4 mars prochain
Dans le déchirant message que Caroline Flack voulait poster sur les réseaux sociaux, on découvre que l’animatrice ressentait énormément de culpabilité sur ce qui est arrivé le soir où elle a frappé son petit ami Lewis Burton, même si celui-ci ne voulait pas la poursuivre en justice. La gagnante du DALS britannique avait peur que cette affaire entache sa carrière, et était même terrifiée à l’idée de ce procès comme le dévoile le Daily Mail. Son amie Nicola McLean a déclaré ce vendredi 21 février sur Channel 5 : « Elle était terrifiée par son futur procès. Et qui ne l’aurait pas été ?Tous ceux qui étaient ses amis s’inquiétaient vraiment pour elle. J’ai fait ce que nous avons tous fait : j’ai pris de ses nouvelles. Nous étions toujours en contact avec elle de toute façon, et nous avons vérifié si elle allait bien. Ce n’était manifestement pas le cas. » À cause de cette affaire, Caroline a renoncé à la présentation de la nouvelle saison de Love Island, une très mauvaise décision selon son amie : « Elle aurait dû être en Afrique du Sud en train de présenter Love Island. L’issue aurait été différente. »
Retrouvez cet articles sur Voici.fr - Mort de Caroline Flack : l'animatrice était terrifiée par son procès