Les fans de Koh-Lanta ont le cœur brisé en ce jeudi 10 septembre. Comme l'a confirmé Denis Brogniart sur Instagram ce matin, l'aventurier Bertrand-Kamal est décédé la veille. Il avait révélé être atteint d'un cancer du pancréas seulement quelques jours auparavant.
La nouvelle est tombée comme un coup de massue. Comme le révèlent plusieurs proches de Bertrand-Kamal, le candidat de Koh-Lanta les 4 Terres est décédé dans la soirée de ce mercredi 9 septembre. C'est une dénommée Kenza, une proche amie qui se présente comme sa "soeur de coeur", qui a annoncé la terrible nouvelle sur sa page Twitter. "Il restera de toi mon frère. Il restera de toi ce que t’a donné ton magnifique parcours et surtout toi à Koh-Lanta. Qu’Allah t’ouvres les portes du Paradis et qu’il apaise notre peine. Dieu merci j’ai pu être à tes côtés pour tes derniers souffles, repose en paix", a-t-elle fait savoir avec un immense chagrin. Il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'embrase et que les messages d'hommages affluent sur les réseaux sociaux. Mais alors que certains s'interrogent sur la véracité de cette funeste nouvelle, une autre amie proche du protégé de Denis Brogniart a confirmé l'information.
Hadja poste un message pour le moins équivoque
La jeune femme en question, dont la page Instagram regorge de clichés avec l'aventurier de 30 ans, lui a adressé un tendre message sur ses réseaux sociaux. "Tes derniers mots resteront gravés à tout jamais dans ma mémoire et mon coeur, comme la chance de t'avoir rencontré. Je t'aimais je t'aime je t'aimerai.
Repose en paix maintenant. Tu as marqué ton passage sur terre. Tu étais juste formidable et indétrônable", a-t-elle écrit en légende d'un cliché au côté de Bertrand-Kamal. De son côté, sa coéquipière de l'aventure Hadja s'est fendue d'un message pour le moins équivoque dans sa story Instagram en inscrivant en arabe : "Qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde", accompagné d'un cœur vert, la couleur de leur équipe. Teheiura, candidat emblématique de Koh-Lanta a posté un carré noir, avec en légende "RIP Bertrand-Kamal. Mes condoléances à sa famille. La famille Koh-Lanta est aussi en deuil." Denis Brogniart pleure ce matin bien plus qu'un aventurier : " Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés", a-t-il notamment écrit dans l'hommage qu'il lui a rendu sur Instagram...
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta, les 4 Terres) : le candidat de l'Est a succombé à un cancer à 30 ans