Monshowroom Nouveauté Six nouveaux grands noms de la mode à découvrir sur MonShowroom.com : The Kooples, Tila March, G.H. Bass & Co, Valentine Gauthier
The Kooples Femme : Le soleil a rendez-vous avec la lune pour le Dia de los muertos : plumetis blancs sur mousseline noire, robe mille fleurs au col gansé d'un ruban noir, mini robe noire plastronnée dentelle blanche nouée d'un lacet noir, perfectos sur jupes plissées. Ce chic cultive l'art des contrastes sous des vestes longues, croisées aux hanches, des vestes redingotes cachant le flou d'une jupe de mousseline chaussée de derby à boucles, crânement masculines.
Valentine Gauthier Femme : La collection FAR NORTH oscille entre une austérité raffinée et une attitude nonchalante. Elle combine l'idée de porter des vêtements à la fois uniques et quelques peu patinés. C'est pourquoi, la créatrice revisite notamment la tendance denim 90's, avec une veste et une jupe brodées de fleurs, ainsi que des bombers ornementés. Par ailleurs, certaines pièces et imprimés iconiques de la marque sont réinterprétés comme l'imprimé Léo et le costume deux pièces.
The Kooples Sport Femme : Un peu grungies, un peu sages, entre hippies des villes et punk des champs, les filles n'en rajoutent plus : make it casual, tout est dans le détail. Mouton noir retourné, chemise fluide en jean aux manches oversized, chemise poncho tartan, sweet à capuche velours, parka en denim neige, leggings et perfecto en coton laqué noir comme usé aux entournures par la rouille, maille et collants filés, sophistication déglinguée.
Maison Olga Femme : Imaginée par un duo franco-italien, Maison Olga propose un vestiaire mixant maille et pièces androgynes. Une belle proposition à forte personnalité, avec un souci permanent du détail, on aime déjà.
Tila March Femme : Encouragée par le succès de sa première création, Tamara Taichman lance Tila March en 2006, une vraie signature à la française. Aujourd'hui à la tête d'une véritable ligne forte et désirable de sacs et de chaussures, elle a pour leitmotiv de s'affranchir des diktats de la mode en proposant des modèles intemporels, pensés pour vous accompagner tous les jours.
G.H. Bass & Co. Femme : Chausseur légendaire du Chic de la Ivy League. Gardien originel et culte du style Preppy Américain En 1936, la maison Bass devient mondialement connue pour la création de son modèle Weejun, Michael Jackson effectuera son premier "Moonwalk" en Bass Fabriqué à la main de façon traditionnelle, dans la même usine Sud-Américaine depuis sa création, cette technique de montage unique et exclusive à la marque confère à cette ligne une qualité intransigeante.