Ça a changé, Miss France… Ce soir, lors de l’élection, une grosse boulette de TF1 est venue chambouler le concours. Plusieurs candidates ont été filmées nues dans les coulisses de l’événement. Les images ont été diffusées en direct.
C’est le grand soir pour 30 magnifiques jeunes femmes. Ce samedi 15 décembre, les Miss régionales sont au Zénith de Lille pour tenter de décrocher la couronne Miss France 2019. Tenter de succéder à Maëva Coucke n’aura pas été une mince affaire pour les candidates du concours, qui ont vécu un difficile voyage de préparation à l’Île Maurice avant de revenir en France et de continuer à répéter à Lille. C’est donc une soirée réglée comme du papier à musique à laquelle les téléspectateurs s’attendaient.
Sauf qu’il y a eu un gros problème en plein direct. Si chaque année, il y a bien une Miss pour faire une bourde lors de son discours ou une chute lors d’un défilé, ce soir, c’est TF1 qui a offert la plus grosse boulette du concours depuis sa création. Que s’est-il passé?? À 21h21 précisément, les caméras de la première chaîne ont filmé les coulisses du concours. Entre deux séries de portraits, ces plans devaient rythmer la soirée des téléspectateurs...
Lire la suite sur Voici.fr - Miss France 2019 : des candidates filmées nues, la grosse boulette de TF1 en plein direct