La semaine dernière, Miss Centre-Val-de-Loire annonçait sur les réseaux sociaux qu'elle abandonnait sa participation au concours de Miss France 2017. Quelques jours plus tard, la jolie brune a décidé de révéler les véritables raisons de son retrait.
Il faut souffrir pour être belle et il faut surtout être exemplaire pour prétendre au titre de Miss France… Margaux Legrand-Guérineau l'a appris à ses dépens. En septembre dernier, la jeune femme de 22 ans a été élue Miss Centre-Val-de-Loire. Un mois plus tard, elle annonçait sur les réseaux sociaux qu'elle se retirait du célèbre concours de beauté pour « raisons personnelles ».
La jolie brune n'avait pas donné plus de détails contrairement à une autre Miss régionale qui a rendu son écharpe quelques jours avant préférant continuer ses études. Elle a désormais choisi de sortir du silence et d'apporter quelques explications: elle n'a pas volontairement cédé sa place, on lui aurait demandé de le faire. L'ex-Miss Centre-Val-de-Loire s'est confiée à La Nouvelle République. « En réalité, c'est une destitution, je n'ai pas abandonné », déclare-t-elle. Et pourquoi?? Une histoire qui ne plaît pas du tout, mais alors vraiment pas, au comité Miss France: des photos jugées un peu trop olé olé.
Lire la suite - Miss France 2017: Miss Centre-Val-de-Loire n'a pas abandonné, elle aurait été destituée