Melania Trump et Brigitte Macron ont capté l'attention des médias pour ce week-end sous haute tension diplomatique. A en croire le styliste qui connaît bien la First Lady, l'épouse de Donald Trump n'a pas de limites pour ses achats…
De Bruxelles à Taormine, la presse internationale n'a eu d'yeux que pour Brigitte Macron et Melania Trump, les deux First Ladies éclipsant presque leurs maris : entre la veste hors de prix Dolce & Gabbana de Melania Trump et la jupe patineuse ou encore le slim blanc de Brigitte Macron, le style des deux femmes a été scruté… Plus luxe pour l'Américaine, plus casual et moderne pour Brigitte Macron, les deux « nouvelles » du G7 ont capté tous les regards.
Et si lors de l'élection de Donald Trump, Melania a été snobbée par les marques qui refusaient de l'habiller, celle-ci ne s'en est pas laissé conter, bien au contraire. Eh oui, peut-on lire sur le site du Hollywood Reporter, Melania Trump, richissime, n'a pas besoin qu'on lui prête des vêtements, comme le veut l'usage. Même quand il s'agit d'une veste à cinq chiffres, elle a tout à fait les moyens de se l'offrir.
« Pourquoi est-ce que les riches voudraient des vêtements gratuits?? Melania peut s’acheter ses vêtements, précise le styliste qui a travaillé avec elle le jour de l'investiture The Hollywood Reporter. Melania fait ses achats, et son budget n'a pas de limites : elle a épousé un homme riche, donc elle peut acheter tout ce qui lui fait plaisir! » À en croire Philip Bloch, le fait que la First Lady ait été mannequin est un atout non négligeable qu'il ne faut pas oublier : « Elle n’a pas besoin de haute couture. Elle peut mettre du prêt-à-porter, et ça sera sublime sur elle. Elle connaît sa taille et elle sait ce qui lui va bien. Elle resplendit dans les plus simples vêtements », renchérit-il encore....
Lire la suite sur Gala.fr - Melania Trump n’a pas besoin qu'on lui prête ses vêtements… un tacle insidieux à Brigitte Macron??