Sur Facebook, Marina Kaye et son père Jean-Marc Dalmas ne s’épargnent aucun coup. Un lavage de linge sale en public qui commence à faire des vagues.
Marina Kaye ne porte pas son père dans son cœur. Dernièrement, Jean-Marc Dalmas (le papa de la chanteuse) s’est exprimé sur Facebook, remettant en cause certaines déclarations de sa fille, la déclarant sous « une emprise psychologique » d’un « système machiavélique », la rendant « isolée des réalités du monde extérieur ». Selon lui, le choix de Kaye comme nom d’artiste aide sa fille à se fabriquer une nouvelle identité et à « rompre définitivement avec ses racines. »
De quoi agacer la principale intéressée qui a répondu à son géniteur sur le même réseau social. « Je sais que certains d'entre vous sont amis avec mon père sur Facebook et qu'ils ont l'occasion depuis quelques jours de voir défiler des statuts d'insultes à l'encontre de mon équipe et moi-même, a déclaré la chanteuse. Je vois beaucoup de personnes se laisser enliser dans les mensonges qu'il crée et je tiens sans créer de conflit à tout de même rétablir les choses. Je ne souhaite en aucun cas divulguer ma vie privée passée, ça vous l'avez toujours su, mais je pense que beaucoup d'entre vous se doutent déjà que derrière les chansons de l'album se cache une histoire en rapport avec cet individu qui aujourd'hui s'agite de toutes ses forces pour dit-il « détruire ma carrière ». » Loin de se laisser impressionner par la virulence des propos de son paternel, Marina ajoute : « A tous ceux qui seraient confus et ne sauraient plus où donner de la tête, je suis profondément choquée et blessée et je souhaiterais que tous ceux qui me soutiennent cessent d'alimenter cette page d'insultes et de diffamation à mon encontre et à l'encontre des personnes avec qui je travaille. »...
Lire la suite - Marina Kaye et son père règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux, c'est très violent