Ce samedi 1er décembre, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal se sont mariés après cinq ans d'amour. Une union à laquelle Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, n'a pas pu assister en raison de ses obligations professionnelles.
C’est le plus beau jour de sa vie. Ce samedi 1er décembre, Laura Smet a épousé son compagnon de longue date Raphaël Lancrey-Javal, à la mairie du 7e arrondissement de Paris. Unis par les liens sacrés du mariage devant Anne Hidalgo, la maire de Paris, les tourtereaux ont pu compter sur la présence d’une vingtaine d’invités, tous plus prestigieux les uns que les autres. Si Nathalie Baye et David Hallyday n’auraient bien évidemment manqué cet événement pour rien au monde, les avocats de la jeune mariée, Me Temime et Me Ravanas, étaient eux aussi de la partie.
Mais certains proches de Laura Smet ont brillé par leur absence. Eddy Mitchell, le parrain de la jeune femme, n’a pas assisté à la cérémonie, de même que Sylvie Vartan. En pleine tournée, la mère de David Hallyday séjourne actuellement dans la région de Bordeaux et se produira sur la scène de La Coupole de Saint-Loubès ce samedi soir. À son arrivée dans le Bordelais, la chanteuse, qui sillonne les routes de France pour interpréter ses plus grands tubes et honorer son premier époux Johnny Hallyday, a annoncé avoir reçu un signe tout droit venu du ciel...
Lire la suite sur Voici.fr - Mariage de Laura Smet : pourquoi Sylvie Vartan n’a pas assisté à la cérémonie