Dans une publication publicitaire pour vanter les mérites d’une clinique esthétique pour laquelle elle pose topless, Lola Marois laisse échapper un téton. C’est Jean-Marie Bigard qui ne va pas être content?!
Vous ne le savez peut-être pas, mais dans le couple que forment Jean-Marie Bigard et Lola Marois, Monsieur n’aime pas trop quand Madame se la joue trop sexy. Dans un entretien qu’ils donnaient de concert en avril dernier chez Thierry Ardisson sur C8, Mr et Mme Bigard lavaient littéralement leur linge sale en plateau devant un public médusé. Nous qui pensions que Jean-Marie Bigard adorait le côté olé-olé de sa moitié, nous nous mettions le doigt dans l’œil?! « Un jour j'ai mis une tenue un peu sexy, racontait la comédienne, [Jean-Marie] m'a dit « enlève ça », ça le saoule, ça le gave. Pour lui c'est un cliché… » Et pourtant Lola aime se looker?! Et plus c’est sexy, plus elle valide. Il suffit de survoler son fil Instagram pour découvrir la jeune femme dans des tenues toutes plus chaudes les unes que les autres.
>>> PHOTO Quand Lola Marois « claque un nibard » sur Instagram
Le dernier cliché posté par Lola Marois a de quoi rendre Jean-Marie Bigard fou de rage. Topless, la jeune femme pose et vante les mérites d’une clinique esthétique située à Paris.
Lire la suite sur Voici.fr - Lola Marois laisse échapper un téton en posant topless pour une clinique esthétique