Le téléviseur Oled papier peint présenté par LG au CES de Las Vegas s'affiche déjà dans les boutiques en ligne américaines à un tarif de "seulement" 8 000 $.
Lors de la présentation de son nouveau téléviseur papier peint, LG a sciemment omis de communiquer le prix et la date de commercialisation de son nouveau modèle. Pourtant, certaines boutiques américaines référencent déjà la bête. C'est le cas de Best Buy qui affiche le téléviseur Oled LG 65W7 — dans sa version 65 pouces donc — pour la modique somme de 7 999 $. Ce prix n'est pas forcément étonnant puisqu'il s'agit tout simplement du tarif du téléviseur LG Signature 65G6V à son lancement l'année dernière. Le W7 vient remplacer la série G sur le segment haut de gamme. Si ce prix est confirmé, le nouveau LG Signature 65G7V devrait donc être vendu un peu moins cher. Le téléviseur LG Oled 65W7 sera également décliné en version 77 pouces — le LG 77W7 — à un tarif qui devrait largement dépasser les 20 000 €.
Rappelons que le téléviseur LG 65W7 est le plus fin du marché. La dalle Oled mesurant seulement 2,57 mm d'épaisseur vient se coller au mur à l'aide d'un système magnétique. Une fine nappe blanche permet de relier la dalle à la barre de son Dolby Atmos de 60 watts qui embarque toute l'électronique du téléviseur ainsi que la connectique (quatre ports HDMI 2.0a, trois ports USB, une entrée composite, une entrée composante, Wi-Fi, Ethernet).
Lire la suite : Le nouveau téléviseur papier peint Oled LG 65W7 déjà en précommande