Dans un portrait consacré à Laurent Delahousse, on apprend que le passé amoureux du journaliste a été marqué par deux ruptures très douloureuses.
Aux commandes d’Un jour, un destin et de 20h30 le dimanche sur France 2, Laurent Delahousse s’apprête à amorcer un virage dans sa carrière. Le journaliste prépare actuellement un film et une pièce de théâtre inspirée de la vie de Romy Schneider. À cette occasion, un portrait lui est consacré dans le Journal du Dimanche, paru le 26 novembre en kiosque. On apprend alors que son passé amoureux a été marqué par deux deux ruptures très douloureuses.
La première déception remonte à l’époque où Laurent Delahousse vivait encore à Amiens, dans le Nord de la France. « On en est aux fiançailles quand le futur beau-père, patriarche d’une de ces grandes dynasties du Nord, réalise que le jeune Laurent n’est pas assez bien né », raconte le journal. Selon un camarade, cette histoire a donné au présentateur « une envie de revanche ». Quant à Laurent Delahousse, il assure simplement que cette histoire a précipité son envie de quitter la ville : « Avoir une vie installée me terrifiait. »
Sa deuxième rupture, il l’a vécue en 2013 avec Florence Kieffer, la mère de ses deux filles, Liv-Helen et Sacha. À cette époque, Laurent Delahousse recevait parmi ses invitées du dimanche soir l’actrice Alice Taglioni, pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre. Elle, est maman d’un petit garçon, Charlie, dont le papa, Jocelyn Quivrin, est mort dans un accident de voiture huit mois après la naissance de leur fils...
Lire la suite sur Voici.fr - Laurent Delahousse : son passé amoureux marqué par deux ruptures difficiles