Le compte à rebours a commencé. La treizième saison de L’amour est dans le pré s’achève et en coulisses, la prochaine édition est déjà lancée. L’occasion de découvrir comment sont sélectionnés les agriculteurs d’M6.
La saison 13 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ce lundi 19 novembre, les téléspectateurs découvriront le premier volet des bilans des agriculteurs. Karine Le Marchand retrouvera notamment Aude et Christopher qui lui annonceront une très bonne nouvelle. L’éleveuse de vaches laitières de 37 ans et son prétendant attendent leur premier enfant. Et les amoureux n’ont pas perdu de temps puisque le bout’chou est attendu pour le mois de janvier?! Encore un pari réussi pour l’émission d’M6, qui doit toutes ses plus belles histoires à son processus de recrutement très scrupuleux.
Alors que l’amour foudroie les agriculteurs à la recherche de l’âme sœur sans qu’ils s’y attendent, rien n’est dû au hasard. La production fait tout pour que les célibataires ne le soient plus à la fin du tournage de chaque saison. Si elle sélectionne entre « 200 et 300 candidatures », elle prend le temps de les examiner au peigne fin. Les participants sont appelés afin que l’équipe cerne au mieux leur personnalité ou encore leurs attentes. « Le maître mot de ce programme et sa ligne directrice, c’est l’authenticité.?La question que l’on se pose c’est: "En quoi l’émission peut-elle vraiment répondre à un besoin?"S’ils peuvent trouver l’amour sans l’émission, tant mieux pour eux, mais dans ce cas ils n’ont pas besoin de nous et nous n’avons pas besoin d’eux », a expliqué Stéphane Sallé de Chou, responsable des programmes de flux externes de M6, à Ouest France....
Lire la suite sur Voici.fr - L’amour est dans le pré : voici comment sont choisis les agriculteurs de l’émission