Drôle de fin d’année 2019 pour Kim Kardashian. La superbe brune a été victime d’un canular de mauvais goût qui a provoqué la colère des internautes à son endroit. C’est vraiment trop injuste…
Depuis des années Kim Kardashian et ses sœurs trustent l’attention du public avec leur goût pour le luxe et il faut l’avouer une (grosse) pointe d’excentricité au point qu’il est désormais devenu difficile d’immédiatement discerner le probable de l’impossible dans la vie des 5 K. Ainsi en moins d’un mois on a découvert que Kim ajoutait virtuellement ses enfants sur les clichés quand ils rechignent à apparaître, que Kylie a offert à sa fille Stormi à peine âgée de deux ans une maison et que Kim a offert à sa fille aînée North pour 60000 dollars de vêtements ayant appartenu à l’idole de la fillette : Michael Jackson.
En France des plaisantins se sont amusés à détourner la photo faisant croire que la volcanique épouse de Kanye West avait offert la veste de smoking de mariage de Xavier Dupont de Ligonnès à sa fille. Si la plaisanterie un peu glauque et peu crédible a amusé les français car faite d’un trucage grossier, les américains eux, ont amené la blague à un niveau de macabre bien supérieur.
Kim obligée de se défendre
La folle controverse a commencé lundi lorsque Refinery 29 a publié un article alléguant qu'en plus des vêtements de Michael Jackson, Kim et Kanye West avaient également acheté la chemise maculée de sang que le président John Fitzgerald Kennedy portait le jour de son assassinat par balles à Dallas le 22 Novembre 1963. Il s’agissait évidemment d’un canular d’un internaute qui pour donner des accents de vérité à la nouvelle était allé jusqu’à créer une fausse story Instagram. "Avec la veste et le chapeau de Michael Jackson pouvait-on lire dans la Story montée de toutes pièces, North a également reçu la chemise que John F. Kennedy portait quand il a été assassiné." Aussi improbable que cela puisse paraître la rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, laissant certains internautes sidérés et horrifiés, et mettant Kim dans la position de se justifier. Ce qu’elle a fini par faire sur Twitter....
Lire la suite sur Voici.fr - Kim Kardashian victime d’un canular, elle est obligée de se justifier sur Twitter