Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian n’est pas épargnée par les critiques et les rumeurs les plus folles. L’une d’entre elles ? Elle aurait eu recours à une mère porteuse, certains trouvant que son ventre n’est pas assez rebondi pour être réel. Agacée, la belle s’est prise en photo totalement nue pour faire taire ces mauvaises langues.
Décidemment, Kim Kardashian est loin de connaître une grossesse de tout repos ! Alors qu’elle désespérait il y a quelques mois de ne pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à sa première fille, North, la bimbo est finalement parvenue à tomber enceinte.
Comblée, la belle arbore fièrement sa nouvelle silhouette, plus en rondeurs. Pour autant, elle n’a pas fait une croix sur ses habitudes vestimentaires et s’affiche toujours dans des tenues très sexy. Dernièrement, elle prenait même la pose dans une combinaison en latex au décolleté affolant près de sa sœur.
Seulement, selon certaines personnes, Kim Kardashian est trop mince pour être réellement enceinte. Ainsi, certaines rumeurs laissent entendre que la jolie brune aurait eu recours à une mère porteuse. Vexée que de telles informations circulent à son sujet, la femme de Kanye West s’était exprimée sur Twitter : "J’adore secrètement les rumeurs sur le fait que je simulerais une grossesse parce que je suis trop mince ! LOL, je ne peux plus rien cacher maintenant ! 5 mois (20 semaines) et 9 kilos en plus" lançait-elle.