Si Kendall Jenner est un des mannequins les plus en vogue du moment, la petite sœur de Kim Kardashian sait aussi faire parler d’elle en dehors des podiums. Très à l’aise avec son corps, Kendall Jenner n’hésite pas à se balader sans soutien-gorge. Et si beaucoup de femmes se demandent pourquoi la belle brune ne porte pas de sous-vêtement, Kendall Jenner a enfin dévoilé la raison. Non Stop People vous en dit plus.
En l’espace de quelques années, Kendall Jenner a véritablement su s’imposer dans le monde pourtant très fermé de la mode. Dotée d’une silhouette longiligne, la grande sœur de Kylie Jenner défile dorénavant pour les plus grandes maisons de haute couture.
Mais il n’y pas que lorsqu’elle se trouve sur les podiums que Kendall Jenner fait parler d’elle dans la presse. En effet, la vie de la petite sœur de Kim Kardashian est épiée chaque jour par les médias du monde entier. Alors que Kendall Jenner serait actuellement en couple avec le rappeur new-yorkais A$sap Rocky, la belle brune s’affiche de plus en plus sexy lorsqu’elle sort de chez elle...