Mannequin emblématique depuis ses débuts dans le mannequinat, Kate Moss est passée devant les objectifs des plus grands photographes du monde. La jeune femme a d'ailleurs dévoilé sur son compte Instagram un ancien cliché d'elle à 18 ans, alors qu'elle pose en sous-vêtements. Non Stop People vous en dit plus.
Repérée à seulement 14 ans à l'aéroport Kennedy de New York, Kate Moss est rapidement devenue une star alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans. Sa silhouette longéline lui a valu le surnom de la Brindille, et rapidement Kate Moss est devenue un des mannequins les plus incontournables du moment. Toujours au top de sa forme aujourd'hui à 41 ans, Kate Moss continue les shooting sexy et les collaborations avec les plus grandes marques.
Très proche de Cara Delevingne, Kate Moss a eu droit à une véritable éloge de la part de la jeune actrice qui avait fait part de son admiration pour elle lors d'un entretien dans l'émission 50 min Inside : "Personne n'est comme elle. Elle est d'une autre espèce. Elle est une icône, et quelqu'un que j'admire depuis que je suis très jeune. De travailler avec elle ou d'être comparée à elle me semble irréel". Kate Mossaurait par ailleurs sauvé la vie de Cara Delevingne : "Kate Moss est intervenue et m'a ramassée alors que j'étais clouée au sol par une période stressante. J'avais juste besoin de quelqu'un qui me dise stop. Elle m'a sauvée"...
Lire la suite : Kate Moss : en sous-vêtements à 18 ans, la photo sexy affole la Toile