Ce mardi 2 octobre, Kate Middleton faisait son grand retour sur le devant de la scène. La duchesse de Cambridge était en visite dans le parc de Paddington avec des enfants. L'occasion de montrer une nouvelle fois son aisance avec les bouts de choux.
Kate Middleton a fait son grand retour ce mardi 2 octobre. L’épouse du prince William s’était octroyée six mois de congé maternité pour la naissance de son troisième enfant, le prince Louis. Si elle avait laissé le champ libre à Meghan Markle, Kate Middleton n’avait pas totalement disparue des radars. Ainsi, elle avait tout de même été aperçue lors de ses vacances sur l’île Moustique, puis à Anmer Hall et enfin radieuse et bronzée à Balmoral aux côtés de la reine, avant de se rendre au mariage de sa meilleure amie.
Pour sa première sortie officielle, Kate Middleton a choisi une action caritative. Elle a ainsi visité l’école forestière Sayers Croft. Celle-ci permet aux écoliers des quartiers défavorisés de découvrir la nature dans la forêt de Paddington, à Londres. L’occasion également de sensibiliser les enfants à la biodiversité.
Mère de trois enfants, Kate Middleton a une nouvelle fois montré à quel point elle est à l’aise avec les enfants. Il faut dire qu’avec le prince William, ils ont décidé d’élever George, Charlotte et Louis (presque) comme n’importe quel autre enfant – malgré le protocole qui leur incombe. Les deux tourtereaux qui s’aiment comme au premier jour se sont d’ailleurs inspirés de Lady Diana. Ainsi, lorsqu’ils parlent à leurs espiègles bouts de choux, ils tiennent à s’agenouiller afin d’être à leur hauteur et leur expliquer ce qu’il se passe autour d’eux...
Lire la suite sur Gala.fr - Kate Middleton, en visite dans le parc de Paddington : tous ces signes qui montrent son aisance avec les enfants