Mardi 6 avril, Karole Rocher était l'invitée de Yann Barthès dans Quotidien pour la promotion de son film Madame Claude. La compagne de Thomas Ngigol n'a pas franchement donné l'impression d'être heureuse d'être là, ce qui n'a pas manqué d'agacer les internautes.
C'est un surprenant personnage de l'histoire française qui est à l'honneur ce mois-ci sur Netflix : Fernande Grudet, plus connue sous le pseudonyme de Madame Claude, la plus grande proxénète de la République. Pour interpréter la grande dame de la prostitution dans les années 60-70, la plateforme américaine a fait appel à Karole Rocher, connue pour son rôle dans la série de Canal + Braquo. La comédienne est également la compagne de l'humoriste et comédien Thomas Ngigol à la ville. Le couple a accueilli deux petites filles, Angelina et Carmen, avant de se dire "oui" en 2019. Mais Karole Rocher n'a pas fait l'unanimité ce mardi.
"Elles pourraient au moins faire semblant de ne pas s'emmerder"
La comédienne était en effet l'invitée de Yann Barthès dans son émission Quotidien pour la promotion du film Madame Claude, aux côtés de la jeune comédienne Garance Marillier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux actrices principales ont été particulièrement froides sur le plateau de TMC, répondant très brièvement aux questions de l'animateur, laissant parfois des silences très gênants. Un malaise qui n'a évidemment pas échappé à l'oeil des internautes, très critiques sur les réseaux sociaux. "Un cauchemar, cet entretien avec Karole Rocher et Garance Marillier. Il s'est passé quoi pour qu'elles donnent l'impression de se faire chier ?"(....)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Karole Rocher : l'attitude de la compagne de Thomas Ngigol sur le plateau de Quotidien scandalise les internautes