Présente dans les Grosses Têtes ce mercredi 27 mars, Karine Le Marchand a fait de surprenantes confidences concernant sa vie sentimentale. Alors que Laurent Ruquier lui vantait les mérites de Yoann Riou, l’animatrice de L’amour est dans le pré s’est confiée sur ses péripéties au lit.
A défaut d’avoir la grosse tête, Karine Le Marchand a la langue bien pendue. Sociétaire de l’émission phare de RTLdepuis 2014, la brune de 50 ans ne donne pas dans le politiquement correct. Et ce n’est sûrement pas Jean-Luc Lemoine qui prétendra le contraire?! Alors qu’il vient tout juste d’intégrer la bande de Laurent Ruquier, ce dernier a eu le droit à un sacré bizutage lors de sa première dans l’émission, ce mercredi 27 mars. Également présente ce jour-là, l’animatrice préférée des agriculteurs avait quelques comptes à régler avec lui… « Là, c’est pas chez Hanouna, donc faut pas dire du mal?! », lui a-t-elle en effet lancé dès le début de l’émission. Et lorsque l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste lui a demandé s’il elle n’avait « pas digéré quelque chose »,la meilleure amie de Stéphane Plaza a simplement rétorqué : « Non… pas de toi. ».
Karine Le Marchand défend son penchant pour les blagues coquines
Que les auditeurs des Grosses Têtes se rassurent : l’ambiance s’est rapidement détendue. Peut-être même un peu trop… En effet, Laurent Ruquier s’est amusé à taquiner la star de l’Amour est dans le pré sur ses relations passées. « Karine, je vous conseille Yoann Riou (…) Vous êtes sûre que lui, il ne pourra pas vous tromper avec qui que ce soit?! », a-t-il nargué, faisant ainsi référence à son histoire avec JoeyStarr. L’occasion pour Karine Le Marchand de faire d’étonnantes confidences sur ses expériences au lit… « Moi je suis pas certaine qu'il faut se remettre en selle avec un garçon qui n'a rien fait depuis deux ans parce qu'à mon avis, moi j'ai déjà eu ma dose d'éjaculateurs précoces, et il va pas cartonner vite », a en effet rétorqué la maman d’Alya...
Lire la suite sur Voici.fr - Karine Le Marchand : ses confidences très osées sur ses expériences sexuelles