Le combat entre Booba et Kaaris pourrait finalement ne jamais avoir lieu. Et pour cause, le rappeur de Sevran n'est pas du tout convaincu par les clauses du contrat que lui propose son ennemi juré.
Le combat entre Kaaris et Booba semble plus que jamais compromis. Souvenez-vous, le 1er août dernier, les deux rappeurs s’étaient battus à coups de parfum dans une boutique duty-free de l’aéroport d’Orly. Une rixe qui leur avait valu de passer plusieurs jours derrière leurs barreaux. Mais le duc de Boulogne n’en démord pas et compte bel et bien régler ses comptes avec son ennemi de Sevran. « Je suis prêt à le prendre sur un ring de boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix », avait-t-il écrit sur son compte Instagram au mois de décembre.
Depuis, les fans des stars du rap français sont en émoi. D’autant plus que Booba a récemment révélé la date et le lieu de ce combat tant attendu. « #octogone le 5 avril à Bruxelles au Palais 12 (18 000 personnes) catégorie lourd-léger », a-t-il annoncé. Mais c’était sans compter sur Kaaris qui, peu convaincu par les clauses de son contrat,semble finalement sur le point de tout annuler. « 100k avant, 200k après le combat. Si je te n***e ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d’organisation », a-t-il écrit en légende d’une lettre remise par huissier de justice ce vendredi 11 janvier.
Lire la suite sur Voici.fr - Kaaris refuse de signer le contrat de son combat contre Booba : l’évènement annulé??