Une semaine après les révélations de Voici concernant la liaison de François Hollande avec Juliette Gernez, un proche de Julie Gayet s'est confié dans les colonnes de notre magazine. Il a ainsi révélé la réaction de l'actrice.
Cinq ans après avoir trompé Valérie Trierweiler, l'histoire se répète pour François Hollande. Cette fois-ci, c'est une danseuse de l'Opéra de Paris qui a fait chavirer son coeur. Cette dernière n'est autre que Juliette Gernez, une jeune femme qui avait autrefois partagé la vie de l'humoriste Elie Semoun. Un véritable coup dur dans la vie de Julie Gayet. Mais l'actrice de 48 ans ne s'avoue pas vaincue pour autant. Ayant eu écho de la divulgation de cette information par le magazine Voici, elle s'était empressée, la veille, le 12 novembre 2020, de partager un selfie avec le prédécesseur d'Emmanuel Macron sur Instagram. Un fait plutôt rare pour cette amie proche de Géraldine Maillet, qui n'en a posté que trois depuis que sa relation avec l'homme politique a été officialisée. Selon des proches de Julie Gayet, l'actrice préfèrerait fermer les yeux.
Julie Gayet est dans le déni
Le 13 novembre, le jour-même de la parution de l'information par Voici, Julie Gayet s'est rendue sur le tournage d'Une mère parfaite, une mini-série franco-allemande dans laquelle elle partage l'affiche avec Tomer Sisley. Comme si de rien n'était, elle n'a rien laissé transparaître. Et pour cause : l'actrice qui a joué dans Dix pour cent - série dans laquelle Juliette Gernez apparaît dans le générique -, semble être dans le déni. "Elle répète à tout le monde qu'elle a toute confiance en son homme et qu'elle croit en leur couple...", confie un de ses proches à Voici.
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Julie Gayet trahie par François Hollande : un proche révèle sa réaction