Par le

Le jeune mannequin espa­gnol de 25 ans n'hésite pas à se mettre en scène sur son compte aux plus de 504 000 abon­nés. Et ses fans adorent ça !

Le 12 juillet dernier, le PSG réali­sait un gros coup en embau­chant le Brési­lien Dani Alves. Les fervents suppor­ters du club pari­sien se devaient aussi d'accueillir comme il se doit sa compagne, Joana Sanz, une jeune mannequin de 23 ans. Et il ne leur a sans doute pas fallu long­temps avant de l'adop­ter. Avenante, drôle, souriante et surtout extrê­me­ment belle… La jeune femme a tout pour elle. C'est au cours de la présen­ta­tion offi­cielle au Parc des Princes que les fans l'ont d'ailleurs décou­verte. Accom­pa­gnée de leurs deux enfants – dont le premier est né du premier mariage du foot­bal­leur -, la jeune femme a fait sensa­tion.

Une publication partagée par Joana Sanz (@joanasanz) le

Diffi­cile de rester insen­sible à son charme. Ils sont plus de 504 000 d'abon­nés à la suivre sur Insta­gram. Sur le réseau social, elle partage son quoti­dien fait de défi­lés, de sorties en famille, d'entrai­ne­ments spor­tifs et surtout de pauses sexys. Et c'est évidem­ment ce qui fait le plus réagir la Toile. En moyenne, ses publi­ca­tions les plus hot lui rapportent pas moins de 15 000 likes.

Lire la suite voir les photos et videos sur Vsd.fr - Joana Sanz, la femme du footballeur Dani Alves, enflamme Instagram

Articles en relation

Daniel Day-lewis - Ou le virtuose de la démesure - Jean-Valère Baldacchino (Aute... FNAC Daniel Day-lewis - Ou le virtuose de la démesure - Jean-Valère Baldacchino (Auteur) - Biographie (broché) Daniel Day-lewis - Ou le..... Read Full Article