Le blogueur spécialiste de la télé-réalité et chroniqueur de Thierry Ardisson fait face à de graves accusations de la part d'un internaute, qui n'a pas hésité à diffuser à son insu sur Snapchat un document très compromettant.
Le « Jeremstargate » inonde les réseaux sociaux. Les internautes ne parlent que de ça depuis ce mardi matin. L’affaire a éclaté lorsqu’un Twittos influent a décidé de s’en prendre à Jeremstar, le blogueur spécialiste du monde de la télé-réalité. Le dénommé « Aqababe » a en effet choisi de se venger après la diffusion d’un scoop sur le site Gossip, tenu par le chroniqueur des Terriens du Dimanche. Le jeune acolyte de Thierry Ardisson a eu le malheur de dévoiler en exclusivité les images de Shanna et Adrien, deux candidats de la saison 10 des Anges, en train de s’embrasser. Une émission qui peut déchaîner les passions, tant côté public que côté spécialistes de ce genre télévisuel. Problème, Aqababe revendique la paternité des ces informations croustillantes et n’accepte pas que Jeremstar ne le cite pas dans l’article mis en ligne sur ce sujet. Celui qui se décrit comme un « jeune rebeu colérique mais talentueux » n’a alors pas attendu plus longtemps pour faire payer son rival. Il a ainsi diffusé sur Snapchat une vidéo du truculent blond aux yeux bleus en train de se masturber. En prime, il a accusé l’un de ses proches amis, salarié de Radio France, de faire du chantage sexuel à des jeunes hommes mineurs en échange d’une rencontre avec Jeremstar. Pour appuyer ces graves accusations, Aqababe a relayé des captures d’écran de cyber-discussions avec le coordinateur de la radio. Et pour couronner le tout, il assure que Jeremstar a également participé lui-même à des soirées sexuelles organisées par son ami.
? Relire :Portrait Qui est Jeremstar, le millionnaire de la téléréalité ?
Ces révélations fâcheuses et très compromettantes n’en restent pas moins que des des faits « rapportés et non avérés », explique une source anonyme à nos confrères de L’Express. Mais c’en est déjà trop pour l’employeur de Jeremstar. La chaîne C8 a en effet décidé de le suspendre « d’un commun accord » des Terriens du Dimanche, et précise suivre « l’évolution de la situation » avec une attention particulière. La chute risque d’être traumatisante pour le nouveau visage grimpant du PAF. Jeremstar avait fait des débuts fracassants à la télé en livrant une enquête sur les prétendus réseaux de prostitution qui touchent la télé-réalité. Un dossier qu’Aqababe conteste d’ailleurs vivement, assurant qu’en dehors des dires de Jeremstar, aucune preuve matérielle n’a été jusqu’ici apportée par quiconque. Le célèbre blogueur n’a pas souhaité réagir, mais il serait sur le point de porter plainte, sans que l’on sache sur quel motif exactement. Rien n’indique qu’il se mobilisera plutôt contre la diffusion de la vidéo, ou plutôt contre les accusations portées à son encontre. « Il prend le temps de se défendre », glisse-t-on simplement à nos confrères. En plus de son retrait de l’antenne, Jeremstar a également annulé en urgence sa visite prévue à Pau, où il devait dédicacer son livre...
Lire la suite sur Vsd.fr - Jeremstar La vidéo de masturbation qui lui coûte très cher !