Jennifer Lopez a fait une sacrée surprise à ses followers ce 11 octobre en publiant sur Instagram une photo muy, muy caliente.
C'est pour Jennifer Lopez un pur moment de grâce que cette année 2019. Alors que sa vie personnelle est au beau fixe avec le mythique A-Rod qui couvre sa belle de cadeaux aussi extravagants qu'onéreux, c'est aussi un grand cru sur le plan professionnel. Alors que son interprétation de danseuse dans Hustlers est unanimement saluée par la critique et les téléspectateurs, et qu'elle va probablement lui offrir une nomination aux Oscars, elle s'apprête également à chanter avec Shakira pour le Super Bowl en février. Une consécration pour tout artiste qui voit là l'occasion de chanter devant plus de 110 millions de téléspectateurs.
La Bomba Latina dans toute sa splendeur
Et la belle en veut toujours plus. Ce 11 octobre Jennifer Lopez a déposé une vidéo qui a donné très chaud à ses followers. Ce sont presque 3 millions d'entre eux qui ont frénétiquement liké le cliché en moins de 6h. On y voit la chanteuse presque nue, dans une tenue faite de lacets astucieusement placés pour ne rien cacher de la divine anatomie de celle qui vient de fêter ses 50 ans. Maquillage nude, peau de velours, elle est hot, hot, hot. Le son qui accompagne la vidéo est un extrait dans sa nouvelle chanson Baila conmigo qui sera probablement, vu le Karma actuel de la bomba latina, un super tube. Elle y invite ses fans à « y aller de plus en plus fort, jusqu'à ce que la musique brise les murs » "Danser me soigne, danse avec moi « La plupart des fans se sont probablement évanouis avant d'entendre la fin (et c'est bien dommage) car la chanteuse promet le paradis : » Ensemble nous ferons en sorte que le jour et la nuit ne fassent plus qu'un, viens, mets ta bouche contre la mienne...
Lire la suite sur Voici.fr - Jennifer Lopez pose entièrement nue… pour vous faire écouter son nouveau single