Malgré une plastique de rêve, Jade Lagardère a longtemps lutté pour s'accepter. Aujourd'hui, la femme d'Arnaud Lagardère s'assume pleinement. Posant topless sur la plage, la jeune femme a livré un témoignage inspirant et émouvant, incitant chacun à aimer son corps et ses défauts.
Jade Lagardère enflamme régulièrement internet en postant des photos sexy sur Instagram. Mais derrière cette image torride, l'épouse d'Arnaud Lagardère cache une facette plus fragile. La jeune femme de 27 ans, victime de railleries et attaques depuis son mariage avec l'homme d'affaire de 57 ans, a livré sur son compte un émouvant témoignage sur sa difficulté à s'aimer et à aimer son corps face aux regards des autres : « Dans ce monde plein de jugement, ce n'est pas facile de s'accepter tel que l'on est, d'aimer les autres tels qu'ils sont. Si vous me connaissez bien, vous savez que je manque de confiance en moi. Je rends mes amis et ma famille dingue parce que la plupart du temps ils ne comprennent pas ce manque d'assurance et c'est sûrement une partie de moi-même qu'ils détestent. »
C'est pour lutter contre ce manque de confiance en elle que Jade Lagardère a décidé de devenir mannequin. Mais malgré sa plastique de rêve, la toute jeune femme a été la cible de nombreuses critiques dans un univers où les femmes ne sont jamais assez minces, jamais assez jolies. « Quand j'ai commencé ma carrière de mannequin à l'âge de 13 ans, poser devant un appareil photo et défiler sur un podium a été un moyen pour moi de m'accepter. Je jouais un rôle, je pensais que je commençais à m'aimer moi-même. Ca m'a aidé et en même temps, cela m'a détruit. Vous n'êtes jamais assez bien. Mais c'est la vie. »
Aujourd'hui, la jeune maman de trois enfants a atteint une certaine sérénité. Alors, Jade Lagardère a voulu aider ceux qui comme elle luttent pour s'accepter en témoignant. A côté d'une superbe photo d'elle topless à la plage, celle qui s'assume aujourd'hui pleinement a conclu son témoignage par un message inspirant....
Lire la suite sur Gala.fr - Jade Lagardère topless sur la plage : « Nous devons apprendre à aimer notre corps »