Alors que sa comédie musicale "Résiste" en hommage à Michel Berger se joue actuellement partout en France, l'état de santé de France Gall fait la Une des médias. Selon des informations dévoilées par le magazine "Ici Paris", l'interprète du titre 'Ella, Elle l'a' aurait été hospitalisée la semaine dernière à la suite d'un malaise. A l'heure actuelle, elle serait toujours en unité de soins intensifs aux côtés de ses proches.
Mise à jour - 8h40 : La production de la comédie musicale "Résiste" s'est exprimée sur l'état de santé de France Gall dans un communiqué, rapportent nos confrères du site lematin.ch. La chanteuse a été "hospitalisée suite à une intolérance médicamenteuse. Elle est aujourd'hui rétablie et ses médecins l'ont autorisée à reprendre une activité normale". La chanteuse a "dû subir tous les examens nécessaires afin de se faire soigner" des suites d'une "intolérance médicamenteuse".
Le 4 novembre dernier, France Gall donnait le coup d'envoi de sa comédie musicale "Résiste" en hommage au talent de Michel Berger, disparu en 1992 des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 44 ans. Un mois avant l'évènement, la chanteuse dévoilait en exclusivité sur les ondes une chanson inédite du chanteur français intitulée Un dimanche au bord de l'eau. Composé et écrit par l'interprète du Paradis blanc, le morceau parle de nostalgie et fait partie de la tracklist du spectacle. "Ce show est pour moi le dénouement logique de tout ce que j'ai mis en oeuvre depuis des années pour faire vivre notre musique, à Michel Berger et moi. Il y a eu des disques, des livres, des émissions de télévision, des documentaires. Mais je voulais une nouvelle rencontre avec le public. Quoi de plus beau, de plus abouti qu'une comédie musicale", expliquait France Gall à TV Mag....
Lire la suite : France Gall hospitalisée, les nouvelles rassurantes sur son état de santé