Amoureux de l'OM, André-Pierre Gignac n'a pas manqué l'occasion de souligner son mépris à l'égard du PSG, le grand rival du club olympien, dans une interview accordée à l'édition mexicaine du magazine «Life and Style».
«Il n'y a que le PSG que je déteste, a ainsi affirmé l'attaquant des Tigres de Monterrey. Je préfère mourir que signer pour eux. Si le PSG m'offrait dix fois mon salaire, je n'irais pas. Tu ne peux pas savoir comment j'ai crié sur le sixième but du Barça en Ligue des champions (lors du 8e de finale retour de C1).»
Après l'élimination du PSG, vécue comme un cataclysme au sein du champion de France vainqueur 4-0 à l'aller (1-6 au retour), Gignac avait posté une photo où on le voyait poser, enfant, avec un maillot du club espagnol.
Desde niño ?? I love football #FCB#Barcapic.twitter.com/rjoy5Zn4FM
— Gignac Andre-pierre (@10APG)
S'il se sent bien au Mexique, l'attaquant ne pense, en revanche, pas pouvoir faire son retour en équipe de France. «J'ai fait mon temps en sélection. Avec les jeunes qui sont arrivés, je crois que les Bleus sont bien armés. Je ne me vois pas en Russie.»
Lire la suite : Foot - L1 - PSG - André-Pierre Gignac, l'homme qui «déteste le PSG» - L'Équipe.fr