Ancienne candidate de télé-réalité reconvertie en tant que make up artist, la trentenaire mène sa barque et profite des joies de la vie. Ces derniers jours, elle a retrouvé son amie Agathe Auproux pour une virée déjantée à Las Vegas.
Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Comme nombre de jeune Français tentés par l’aventure dans la « ville du péché », Agathe Auproux et quelques-unes de ses amies sont allées chercher bon temps et décadence au cœur du désert du Nevada. La chroniqueuse de TPMP, absente du plateau depuis le début de la semaine, s’est envolée vers les Etats-Unis ce lundi 29 janvier, afin de participer à un mariage très rock’n’roll. Elle a retrouvé sur place une certaine Fanny Maurer. L’ex-candidate de télé-réalité, qui s‘est notamment signalée dans Secret Story 6, a témoigné d’une grande complicité avec la jeune journaliste autrefois aux Inrocks. Les deux brunettes ont d’ailleurs documenté leur voyage entre copines sur Instagram, postant de nombreuses photos déjantées. Bas-résilles, mini-shorts, décolletés... Elles ont profité du soleil de plomb pour en montrer le plus possible et faire part de leur énorme sex-appeal, avant de regagner la grisaille parisienne. Une cure de vitamines D qui nous pousse finalement à nous intéresser à la seconde nommée. Son profil est pour le moins atypique.
Après son expérience télé, la bombe Fanny Maurer, 33 ans, s’est tournée vers un domaine artistique en vogue. Elle est en effet devenue make up artist chez Clarins. Dans une interview « beauté » consacrée au magazine féminin Elle en septembre dernier, l’intéressée faisait part de ses connaissances en la matière et jouait même le rôle d’influenceuse en définissant le secret du selfie parfait. « C’est un joli teint unifié toujours en transparence et lumineux que l’on peut obtenir avec le teint everlasting compact », conseillait-elle, non sans souligner toute l’importance du travail autour des yeux, qui appuie le regard et joue amplement sur la structure du visage. A l’heure ou starlettes et anonymes rivalisent de photos et posts aguicheurs sur Instagram, nul doute que Fanny Maurer trouvera quelques oreilles attentives. D’autant que son propre corps est un véritable tableau en mouvement.
La belle se targue de posséder « plus de 1 000 tatouages » recouvrant presque intégralement sa peau. Et chaque trimestre, une nouvelle production vient s’associer aux encres déjà appliquées. Fière du résultat, tout à fait impressionnant, Fanny Maurer ne cesse de montrer son inventivité sur les réseaux sociaux. Alliant parfaitement art et sensualité, elle a notamment cassé la toile il y a trois mois en publiant un cliché en noir et blanc où elle pose de dos. Assise sur ses genoux, les bras en évidence au-dessus de sa tête, elle apparaît dans un string noir échancré qui la sied à merveille et met en valeur une paire de fesse magnifiquement potelée. Elle est devenue une référence pour la communauté Tattoo et c’est par ce biais qu’elle a été mise à l’honneur sur plusieurs couvertures de magazines spécialisés. Le monde de la mode a fini par l’approcher et exploiter ses talents de dessinatrice. Elle a alors été chef de Cabine pour de nombreux défilés et a assisté les plus grands noms, de Rick Owens à Karl Lagerfeld....
Lire la suite et voir les Photos sur Vsd.fr - Fanny Maurer, l'hyper-tatouée la plus sexy de la mode