Ce week-end, Manuel Valls a prononcé un discours vantant les mérites du travail fourni par certains de ses ministres. Au journal de 20h, Gilles Bouleau a fait remarquer à Emmanuel Macron que son nom n'a pas été prononcé une seule fois pendant la prise de parole de Manuel Valls. Le ministre de l'Economie a réagi, avec philosophie.
Ce mardi, Emmanuel Macron était l'invité du JT de 20h de TF1. Gilles Bouleau a dévoilé aux téléspectateurs de courts extraits de la longue prise de parole de Manuel Valls pendant le congrès du PS ce week-end. Au cours de ce discours d'une heure, le Premier ministre a salué (une nouvelle fois) le travail accompli par Najat Vallaud-Belkacem, présentée comme l'"un des talents de ce gouvernement", mais également celui de Laurent Fabius et de Jean-Yves Le Drian...
Ce week-end, Manuel Valls a prononcé un discours vantant les mérites du travail fourni par certains de ses ministres. Au journal de 20h, Gilles Bouleau a fait remarquer à Emmanuel Macron que son nom n'a pas été prononcé une seule fois pendant la prise de parole de Manuel Valls..