Emilie Nef Naf a confirmé sa rupture avec Jérémy Ménez. Une séparation inévitable pour l’ex-Secrétiste qui a révélé être toujours amoureuse du basketteur Bruno Cerella.
Depuis leurs dernières vacances en juin dernier, Emilie Nef et Jérémy Ménez n’étaient plus apparus ensemble. Des rumeurs de séparations avaient alors vu le jour sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée au magazine Public, l’ex-Secrétiste confirme aujourd’hui sa rupture avec l’international français.
« Nous avons rompu il y a quelques semaines. Nous avons tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif », a-t-elle confié avant d’en révéler les raisons. « J’ai rencontré le basketteur Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy, a-t-elle expliqué. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n’ai jamais oublié Bruno. Cette situation a rendu Jérémy très malheureux »
Précisant que son couple allait déjà très mal depuis un moment, Emilie Nef Naf a expliqué avoir tenté plusieurs fois de recoller les morceaux avec Jérémy Ménez, en vain. « Je me sens en partie responsable de cet échec mais ça ne sert à rien de s’obstiner dans une voie qui nous rend tous les deux malheureux, a-t-elle poursuivi. Mieux vaut aller de l’avant. »
Installée en région parisienne avec Maëlla et Menzo, la jolie brune ne regrette pas du tout son train de vie de femme de footballeurs. Elle peut en revanche compter sur le soutien de Jérémy Ménez pour assurer l’éducation de leurs enfants. « Nous nous sommes séparés en bons termes et nous allons partager la garde des enfants en bonne intelligence, a-t-elle assuré. Jérémy va m’aider financièrement pour les élever. Je ne suis pas inquiète. »...
Lire la suite sur Voici.fr - Emilie Nef Naf confirme sa rupture avec Jérémy Ménez : elle était toujours amoureuse de son ex