Producteur de la série Dix pour cent, Dominique Besnehard avait invité Sophie Marceau à jouer dans la première saison. Mais l’actrice a décliné l’invitation pour raisons personnelles. Il s’explique enfin.
Succès critique et populaire, la série Dix pour cent fera son grand retour à la rentrée 2018. Alors que l’épisode final de la saison 2 nous avait transportés sur la Côte d’Azur pour le Festival de Cannes et le retour de Camille dans sa région natale, les nouveaux épisodes se recentreront sur la vie de bureau, chez ASK. « L’accent est remis sur l’agence et son fonctionnement, ses rivalités, les alliances, les jeux de pouvoir, sans pour autant négliger les intrigues sentimentales », a assuré dans Gala Fanny Herrero, créatrice et scénariste du feuilleton de France 2.
À l’affiche de cette saison 3, les téléspectateurs profiteront d’un nouveau casting avec notamment Jean Dujardin, Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Isabelle Huppert ou encore Béatrice Dalle. Le dernier épisode de ce nouveau cru permettra également le retour d’anciens vus dans les saisons précédentes, comme JoeyStarr, Françoise Fabian, Line Renaud ou encore Audrey Fleurot.
>>> Dix pour cent : ces stars qui ont accepté (ou refusé) d’être dans la prochaine saison
Mais toujours pas de Sophie Marceau à l’horizon. Approchée par Dominique Besnehard pour jouer dans la première saison, l’actrice avait gentiment décliné l’invitation. « Ce n’était pas le moment parce que bon, elle avait des problèmes un peu personnels… », avait confié l’ex-agent il y a un an, sur Europe 1. Il n’avait toutefois pas souhaité en dire plus sur la nature de ces « problèmes »....
Lire la suite sur Voici.fr - Dix pour cent : découvrez la vraie raison pour laquelle Sophie Marceau a refusé de jouer dans la série