Entre Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen, c'est fini. L'ex-enfant star et le frère de Nicolas Sarkozy, grand absent de leur mariage, mettent fin à huit ans de relation. Le 17 avril dernier, une demande de divorce a été officiellement déposée, une procédure pour l'instant suspendue en raison de la pandémie de Covid-19. La créatrice de mode n'aurait désormais qu'un objectif : chercher à protéger sa fortune alors que les enjeux financiers du divorce s'annoncent astronomiques. Selon le site australien 9honey, elle aurait demandé à faire mettre en application son contrat de mariage.
En 2007, Forbes classait Mary-Kate et sa sœur jumelle Ashley parmi les 11 femmes les plus riches de l'industrie du divertissement : les anciennes actrices stars ont conquis le monde de la mode avec leur très luxueuse marque The Row. Leur fortune serait estimée à 100 millions de dollars. Une demande de divorce et l'application du contrat de mariage sont le seul moyen pour la jeune femme de protéger ses biens alors que déjà, le banquier français aurait envoyé aux avocats de Mary-Kate Olsen un mail pour la sommer de quitter leur appartement new-yorkais d'ici le 18 mai.
Mary-Kate Olsen : elle veut accélérer la procédure
Mary-Kate Olsen veut divorcer, et au plus vite. D'après US Weekly, elle aurait déposé une requête en urgence pour faire accélérer la procédure. Entre les deux ex-amoureux, c'est la guerre : ils ne se parlent plus que par avocats interposés. La jeune femme, lassée de "ces drames permanents",
Retrouvez cet article sur GALA