Mariah Carey ne fait RIEN comme les autres. La diva absolue a choisi de s’amuser à faire ses courses dans un supermarché, et comme c’est Mimi, c’est du grand n’importe quoi avec beaucoup de seins, et deux ananas aussi.
Aux États-Unis, Thanksgiving est une fête aussi importante que Noël. Un jour spécial où les Américains se réunissent en famille pour se recueillir et se montrer reconnaissants de ce qu’ils ont. Pour Mariah Carey, c’est surtout l’occasion de jouer à la dînette, en faisant semblant d’avoir une vie normale. Désireuse de savoir comment font les vrais gens, elle a donc fait une virée en immersion dans un supermarché. Et autant vous dire que Mariah qui pousse le chariot de courses c’est à peu près aussi crédible que Kim Kardashiah avouant qu’en réalité elle est super pudique…
De passage à Hawaï dans le cadre de sa tournée, la chanteuse capable de tout est donc sortie de sa limousine pour remplir son Caddie®. Et évidemment, quand Mimi fait ses courses, ce n’est pas du tout comme vous…
Lire la suite - DIAPO Mariah Carey : tous seins dehors, elle va au marché et c’est n’importe quoi