Iris Mittenaere était de retour pour les 10 ans de Danse avec les stars. Et la finaliste de la saison précédente n’a laissé personne indifférent puisqu’elle a terminé sa chorégraphie avec Anthony Colette et Elsa Esnoult par un baiser. Le prime a également été marqué par l’élimination de Yoann Riou.
Il fallait bien ça pour fêter les 10 ans de Danse avec les stars. Des candidats emblématiques de la compétition qui reviennent et pas pour faire de la figuration. Ce soir, les danses se faisaient à trois et la liste des guests avait de quoi faire rêver. Amel Bent, Tatiana Silva, Laurent Maistret, Lenni-Kim, Loïc Nottet, Brahim Zaibat et… Iris Mittenaere. Miss Univers 2016 retrouvait son ex, Anthony Colette, avec qui elle a atteint la finale de la saison 9. Mais elle a aussi fait la connaissance d’Elsa Esnoult. Et entre l’ancienne Miss France et l’actrice des Mystères de l’amour, les choses ont visiblement très bien collé…
La prestation du trio s’est tout simplement terminée par un rapprochement torride entre les deux femmes qui ont échangé un baiser. Il faut croire que la chorégraphie a beaucoup plu aux téléspectateurs. Car si Elsa Esnoult est remontée dans le tableau de vote des juges, elle a surtout sauvé sa place grâce au public. Les téléspectateurs ont par contre été beaucoup moins sympas avec Clara Morgane. Au terme d’un vote « très serré », la magnifique blonde s’est retrouvée au face à face contre le décrié Yoann Riou. Le commentateur sportif, qui a dit être prêt à partir de l’émission, a finalement tiré sa révérence après avoir récolté 26% des voix....
Lire la suite sur Voici.fr - Danse avec les stars 10 : baiser lesbien pour Iris Mittenaere, Clara Morgane en danger