À nouveau blessée à la jambe, Pamela Anderson pourrait quitter Danse avec les stars 9 lors du 4e prime, diffusé ce samedi 20 octobre. Un départ qui n’aurait aucun lien avec sa douleur, puisqu’il aurait été programmé dans le contrat de l’actrice. On vous explique.
En apprenant la présence de Pamela Anderson dans la neuvième saison de Danse avec les stars, tout le monde savait que son arrivée allait être très encadrée. Il y a d’abord eu le fait qu’elle ait exigé de faire le concours au bras de Maxime Dereymez. « Pour avoir un maximum de chances d’aller le plus loin possible dans la compétition. Il est l’un des meilleurs danseurs de l’émission, vainqueur en 2011 avec Shy’m », révélait Gala début septembre. Est ensuite venu sur le plateau la question du salaire de l’actrice…300 000 euros selon les informations de Benjamin Castaldi, 400 000 euros selon celles de Public. Et si le magazine ajoutait que la Canadienne pourrait toucher 2000 euros par prime, il est une close de son contrat qui était encore méconnue. La bombe d’Alerte à Malibu aurait en effet signé pour seulement quatre semaines de concours?!
À peine arrivée sur le parquet de Danse avec les stars, Pamela Anderson avait déjà attiré l’attention.. pour une triste raison. La comédienne de 51 ans avait annoncé qu’elle souffrait d’une déchirure à l’ischio-jambier. Une blessure à la cuisse qui ne l’avait pas empêchée de briller sur le dancefloor à l’occasion du premier prime du show, le 29 septembre dernier. La semaine suivante, c’est remise de ses maux qu’elle avait étonné le jury avec un sublime contemporain. Et si sa troisième prestation – du 12 octobre – a aussi subjugué le public, il semblerait que ce dernier ferait mieux de ne pas trop s’accrocher à la jolie blonde. Pour cause, elle devrait faire ses adieux à l’émission pas plus tard que demain soir...
Lire la suite sur Voici.fr - DALS 9 Pamela Anderson quitte l’émission demain soir? Les coulisses d’un départ programmé