Par le

Invité ce matin au micro d’Eu­rope 1, le patron de C8 Franck Appietto est revenu sur le clash entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. Il a égale­ment démenti les propos de l’hu­mo­riste accu­sant le trublion de C8 d’or­ga­ni­ser son licen­cie­ment.

Autre­fois très amis, Cyril Hanouna et Stéphane Guillon se livrent aujourd’­hui une guerre sans pitié. Cette querelle a commencé après les propos tenus par l’hu­mo­riste sur l’ar­ri­vée de Vincent Bolloré à la tête de Canal+. Le chro­niqueur de Salut les Terriens s’était montré très critique à l’égard de son patron.

>>> Stéphane Guillon révèle des « SMS menaçants » de Cyril Hanouna et dénonce ses « méthodes mafieuses »

Des décla­ra­tions qui n’ont pas vrai­ment plu à Cyril Hanouna, qui s’est empressé de balan­cer le salaire de Stéphane Guillon à l’an­tenne (10 000 euros par chro­nique dans Salut les Terriens). Ce mardi, dans AcTua­liTy, l’aco­lyte de Thierry Ardis­son a accusé le trublion de C8 de « télé­gui­der » son licen­cie­ment.

Invité ce matin dans Le grand direct des médias, sur Europe 1, le patron de C8 Franck Appietto est revenu le conflit qui oppose les deux stars du petit écran. « J’ai­me­rais que ça se passe autre­ment. Après, il y a eu des décla­ra­tions faites. Quelle entre­prise a envie d’être critiquée par un de ses colla­bo­ra­teurs?? Donc on a averti Stéphane Guillon. En même temps, je peux vous assu­rer qu’il n’a jamais été censuré […] C’est un provo­ca­teur, un humo­riste. »..

Lire la suite - Cyril Hanouna et Stéphane Guillon en guerre : leur patron n’a pas du tout aimé et le dit

Articles en relation

Françoise Hardy, ses plus belles chansons - Stéphane Deschamps (Auteur) - Beau l... FNAC Françoise Hardy, ses plus belles chansons - Stéphane Deschamps (Auteur) - Beau livre (broché)) Françoise Hardy, ses plus belles cha..... Read Full Article