L'équipe de France dispute, à partir du samedi 21 septembre, la Coupe du monde de rugby 2019 au Japon. Pour l'occasion, Closer vous propose de découvrir les femmes des joueurs français.
Jusqu'où iront les Bleus ? Quatorze mois après le sacre des footballeurs en Russie et quelques jours seulement après la médaille de bronze des basketteurs en Chine, c'est au tour des rugbymen français de disputer leur Coupe du monde, au Japon. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs français. Le mercredi 2 octobre, les Bleus affrontent les Etats-Unis lors de leur deuxième match de poule.
Sur les 31 joueurs sélectionnés par Jacques Brunel pour disputer cette Coupe du monde 2019 au Japon, ils sont 15 Bleus à être officiellement en couple. En première ligne, on peut notamment citer Jefferson Poirot (Bordeaux), en couple avec Marlène, Cyril Baille (Toulouse), amoureux de Pauline ou encore Rabah Slimani (Clermont), en couple avec Ornella. Parmi les autres avants, Bernard Le Roux (Racing 92), Arthur Iturria (Clermont) ou Wenceslas Lauret (Racing 92) ont, eux aussi, une femme dans leur vie.
Vous découvrirez également, dans notre diaporama, les compagnes des joueurs de la ligne arrière : Léa, la chérie de Baptiste Serin (Toulon), Marina, celle de Camille Lopez (Clermont), Anaëlle, en couple avec Damien Penaud (Clermont), Clémence, la chérie de Maxime Médard (Toulouse), Charlène, qui partage la vie d'Antoine Dupont (Toulouse) ou encore les chéries de Wesley Fofana (Clermont), Sofiane Guitoune (Toulouse), Yoann Huget (Toulouse) et Maxime Machenaud (Racing 92).