L'actrice de 42 ans s'est confiée sans filtre dans Vanity Fair sur son quotidien après sa séparation avec l'acteur Brad Pitt en septembre dernier.
Une bouche d'un rouge éclatant, un maquillage léger et un sublime décolleté plongeant... Surprenant, Angelina Jolie est bien en couverture du dernier Vanity Fair américain ! Pour le magazine, elle est revenue sur la période difficile qu'elle a vécu suite à son divorce avec Brad Pitt il y déjà presque un an. Car au-delà des maux de coeur, l'actrice a eu aussi des problèmes de santé suite à cette séparation très mouvementée, après tout de même douze années de vie commune. Dans les colonnes du mensuel, l'interprète de Mrs Smith se confie notamment sur ses problèmes d'hypertension. Elle reconnaît aussi être atteinte de paralysie de Bell, ce syndrome qui se caractérise par la paralysie des muscles du visage. Une pathologie bénigne d'origine virale, d'après les spécialistes.
>>> A relire :« Divorce La guerre continue entre Brad Pitt et Angelina Jolie »
Depuis le départ de Brad Pitt en septembre dernier, Angelina Jolie n'a qu'une obsession : faciliter la vie de ses six enfants. « Cela fait 9 mois que j'essaie juste d'être une bonne mère au foyer, de ramasser les crottes du chien, laver la vaisselle et lire des histoire le soir. Et je m'améliore dans ces trois disciplines », se confie t-elle avec une pointe d'ironie.
« Je fais passer ma famille en premier »
Mais la maman poule met un poing d'honneur à donner le meilleur pour ses enfants, quitte à s'en oublier un peu. Depuis le départ de Brad Pitt,Angie a vu des cheveux blancs apparaitre et sa peau s'assécher. « Je ne peux pas dire si c'est la ménopause ou si c'est juste l'année que j'ai eue », continue t-elle. En effet, la quadragénaire a été ménopausée prématurément. Elle avait décidé de se faire enlever les ovaires pour ne pas développer un cancer, comme Marcheline Bertrand sa maman....
Lire la suite sur Vsd.fr - Confession Angelina Jolie se livre enfin sur son divorce et ses problèmes de santé