«Question», dit Khloé Kardashian à sa sœur aînée, Kim Kardashian West, alors qu’elles sont seules toutes les deux (sauf si vous comptez l’équipe de tournage et les millions de téléspectateurs de L’Incroyable famille Kardashian) dans l’énorme cuisine de Khloé.
«Est-ce que c’est pas une sorte de miracle que Rob –qui ne s’est même pas pointé aux trois derniers Noël, qui ne sortait littéralement pas de sa chambre– se soit maintenant créé un compte Snapchat, qu’il veuille être public? Ça me laisse sur le cul», dit-elle avec les lèvres pincées.
Kim se dirige vers la table de la cuisine et s’assied à côté de sa sœur. «Elle lui a donné confiance en lui, tant mieux pour elle», dit-elle, évitant de toute évidence de citer le nom de Blac Chyna comme si elle était Voldemort.
«Une chatte lui fait retirer ses bagues et raser sa barbe et faire du sport», continue Khloé sans sourciller.
«Moi je dis, qu’il fasse ce qu’il veut, qu’il fasse ce qui le rend heureux, je m’en fous», répond pensivement Kim. «Mais il aurait dû nous dire: “Voilà ce que je ressens, je ne peux pas m’empêcher d’aimer une personne, je suis tombé amoureux d’elle, mais Kylie devrait être au courant.” Il n’a pas de loyauté.» Khloé approuve de la tête avant de répéter les paroles de sa sœur pour les spectateurs du fond: «Il n’a pas de loyauté.»
Pour de nombreuses personnes, Kris Jenner entre autres, il semblerait que Blac Chyna soit sortie de nulle part: l’équivalent médiatique de Vénus émergeant de l’écume avec une bague de fiançailles dans une main et un test de grossesse dans l’autre. Mais, si vous regardez de plus près, vous verrez Blac Chyna partout: dansant dans des clips de rap, assise au bord du terrain lors de matchs de NBA, faisant des apparitions dans vos émissions préférées, sur un banc au plus grand mariage de la décennie. Alors que tout le monde regardait sans le voir, Blac Chyna calculait tous ses gestes afin d’obtenir son empire avec une précision et une finesse que même les Kardashian n’ont pas vues venir. Ça n’était pas une percée médiatique. C’était un coup d’État....
Lire la suite : Comment Blac Chyna a battu les Kardashian à leur propre jeu