Décidément, il semble que Booba et Kaaris ne sont pas près de s’affronter sur le ring. Ce vendredi 16 août, la ville de Bâle en Suisse a fait savoir par un communiqué de presse qu’elle annulait le combat pour cause de dissimulation de participants.
C’est une histoire sans fin pour Kaaris et Booba qui attendent cet affrontement depuis un an. Après avoir été arrêtés à Orly à la suite d'une altercation dans le hall de l’aéroport, les deux anciens acolytes étaient tombés d’accord pour organiser un combat dans les règles de l’art. Après des mois et des mois de discussions, ou plutôt de clash via les réseaux sociaux, pour trouver une date qui conviendrait aux deux compères, Booba et Kaaris avaient finalement réussi à se fixer en avril dernier sur le 30 novembre 2019. Pensant avoir également trouvé un lieu pour leur événement, la ville de Bâle en Suisse qui devait les accueillir, leur fait finalement fait bond.
Booba et Kaaris n’auraient pas été honnêtes concernant leur contrat
Dans un communiqué de presse apparu ce vendredi 16 août, le canton de Bâle situé dans le nord-ouest de la Suisse, a fait savoir que le combat dans la salle de St. Jakobshalle n’aura finalement pas lieu pour des raisons de sécurité. Les accueillants craignent que leur petite ville ne soit victime d’un débordement le jour de l’événement causé par des possibles violences entre les fans des deux rappeur : « Après avoir analysé la situation en matière de sécurité avec la police locale et régionale de Bâle, il est clair pour l’événement ne avoir lieu ». Le département d’éducation du canton de Bâle qui est propriétaire de la salle, estime également avoir été dupé : « Lors de la négociation du contrat à Bâle, cette réunion des deux rappeurs à été dissimulée »...
Lire la suite sur Voici.fr - Combat entre Booba et Kaaris : La ville de Bâle a annulé le combat